dontonio a écrit:
knais a écrit:
1 point aurait été qd même bien plus logique ce soir. Y avait moyen mais on n'a pas été efficace ce soir. Seube ce soir ne m'a pas convaincu, même au milieu de terrain, physiquement c'est dur pour lui. Nivet n'est plus dedans depuis 2/3 matches et ca, ca nous fait mal.
Mollo a été à court d'idées ce soir, il a touché bcp de ballons, peut-être trop même et du coup, il ne savait plus trop quoi faire et pourtant y avait moyen avec Tiéné !
Les rentrées de Leca et Hamouma nous ont fait un bien fou. Dumas a justifié l'entrée de ces 2 joueurs qui manquaient de compétition, qui revenaient de blessure, l'idée était de les préserver. On comprend que Leca sera bel et bien le défenseur qui fera la paire avec Heurtaux lors des prochains matches.
Mauvaise soirée pour nous mais faut voir le bon côté des choses, on est 4 équipes à être à égalité de point. Les 3 prochains matches seront hyper important et on pourrait y voir plus clair !
Là tu pousses un peu , si tu n'as pas vu la différence quand Seube est passé au milieu c'est de la mauvaise foi...
J'ai pas dit que Seube n'etait pas meilleur au milieu, le pb, c'est le physique, Seube a été bon, a été en vu 10mn au début de 2ème mitps, ensuite, il ne tient plus le coup physiquement et c'est là que je pose le pb en fait.
Et Dumas a dit que Seube avait été le seul défenseur en 1ère mitps à rester lucide, à ne pas balancer en urgence à chaque action, ce que Dumas reprochait aux 3 autres de ses défenseurs mais n'a pas spécialement dit qu'il avait été bon.
Et Dumas a bien rajouté aussi que Leca avait fait une très bonne rentrée et j'espère bien que la paire défensive sera Leca - Heurtaux au prochain match, mettre Seube au milieu oui mais 1h pas plus...