Arthur a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Par contre, faudrait voir à pas extrapoler mes propos...
C'est moi qui suis diffamé là.
Il y a un écart entre ne pas prendre la peine de faire preuve de pédagogie pour combattre des idées, et affirmer qu'on a des sympathies envers ces mêmes idées.
Balancer des saloperies gratuites sur quelqu'un, c'est déjà assez peu glorieux, mais rajouter la lâcheté en ne les assumant pas, c'est franchement méprisable.
Ouais, c'est ça. Quelle grandiloquence dis-moi ! Quelles sont ces saloperies ? Que je te traite de frontiste, c'est ça ? Parce que ce n'est pas le cas.
J'essaie d'analyser un comportement que je trouve bien centriste : taper plus fort et plus volontiers d'un côté que de l'autre. Je sais pertinemment que tu réprouves l'idéologie d'extrême-droite, ainsi que celle d'extrême-gauche (qui est la mienne, hein)...
La prochaine fois j'essaierais d'être moins subtil.
Ce qui m'agace, c'est ta manière de distiller des petites phrases "bien senties" dans un débat, sans jamais prendre de position très claire sur le fond. Je te fais montre de cet agacement, mais ça, je crois que tu l'as compris. Je ne crois pas me défiler devant les propos que je tiens.