www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 21:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 58  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 19:55 

On pleurait quand il est parti (bon il le meritait aussi) et là c'est limite si on en veut plus ... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 19:55 

Tout à fait d'accord avec Njord !
On a un groupe qui semble bien soudé, pourquoi risquer de créer des clans en recrutant un joueur du caractère de Mazure ?
Pourquoi ne fait-on pas plus confiance aux jeunes ?
On a un centre de formation, il est performant mais on a l'impression qu'on ne l'utilise pas assez.
Il faut recruter dans les secteurs qui pêchent et non là où tout va bien !
Pour monter en L1, il faut améliorer le secteur défensif en priorité !
(doubler les postes etc ... )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 20:23 

On pleure quand il est parti,et on pleure quand il pourrait revenir;MAZURE est un bon joueur,et si il revient,on aura une bonne attaque;et pour dire mieux,si il y a concurence,celà ne peut que élever le niveaux des attaquants....
Moi je suis pour sa venue,mais gardons pour encore un an,GOUFFRAN,car c'est lui l'avenir..COMPAN si il rester,sera un bonne exemple pour nos jeunes attaquants/.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 20:40 

Si on essaie de penser positif quant à la venue de Mazure (ce qui n'a pas été vraiment mon cas mais je me pose plus de questions que je n'ai de réponses à son sujet), il a sans doute pas mal souffert à St Etienne, qui plus est en tombant de haut. Du coup, c'est sans doute une recherche du temps perdu qu'il mène en revenant du côté de chez Caen. Et plutôt que de tenter une nouvelle aventure en ligue 1, ce qui lui serait probablement possible, il vient sans doute chercher un bonheur plus modeste mais plus sûr à ses yeux et qu'il peut tenter de mesurer en se référant à ce qu'il a déjà vécu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 21:03 

Rho c'est beau : je verse ma larme tiens. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 21:59 

:wink: Salut a tous. Petit nouveau sur le forum. Moi je trouve que le duo Samson Compan a bien fonctionne cette saison. Par contre leurs bobos a repetition nous montrent qu il nous faut un 3eme bon attaquant pas trop gourmand en salaire. Un Mauricio ou un Malm... P.S desole pour les virgules et autres accents mais mon clavier deconne...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 23:41 

Alsulfr a écrit:
:wink: Salut a tous. Petit nouveau sur le forum.(...) P.S desole pour les virgules et autres accents mais mon clavier deconne...

Ah bah voila. Enfin quelqu'un de civilisé ou qui a lu un peu le fofo avant de poster. Bienvenue donc.
Mais bon va falloir quand même penser à réparer ton clavier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 23:47 

Ou alors, c'est un clavier anglais.

Ou alors, il a modifié les paramètres du clavier en anglais, et croit que c'est son clavier qui déconne (si quand tu tapes a ca s'affiche q, inquiète toi :))

Ou alors, il a défoncé les touches des accents :)

Ou alors, il ne sait pas s'en servir.

Plusieurs réponses sont possibles. Vous avez 1 heure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 23:54 

Abidbol a écrit:
Alsulfr a écrit:
:wink: Salut a tous. Petit nouveau sur le forum.(...) P.S desole pour les virgules et autres accents mais mon clavier deconne...

Ah bah voila. Enfin quelqu'un de civilisé ou qui a lu un peu le fofo avant de poster. Bienvenue donc.
Mais bon va falloir quand même penser à réparer ton clavier...

Abidbol,dire qu'habituellement c'est moi qui me fait passer pour le ch....!

je ne peux pas lutter devant tant de classe (americaine) :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2006 00:08 

Franchement vos considérations sur le caractère de Mazure c'est de la connerie...Moi,je regarde ce que je vois sur le terrain,et sur terrain,Mazure a toujours fait du bon boulot.Pas de procès d'intention,Mazure méritait de rester en L1 quand on est descendu,il est parti,il veut revenir,tant mieux.C'est un bon joueur,très bon meme pour la L2.Proment également,pour la L2,ce serait du caviar et pas de problème,Proment est pas grand mais il a du répondant physiquement.
Si on perd Compan et Zubar et qu'on prend Proment et Mazure,je signe de suite.Mais j'espère que Lilian restera.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2006 00:10 

jarvis2 a écrit:
Franchement vos considérations sur le caractère de Mazure c'est de la connerie...Moi,je regarde ce que je vois sur le terrain,et sur terrain,Mazure a toujours fait du bon boulot.Pas de procès d'intention,Mazure méritait de rester en L1 quand on est descendu,il est parti,il veut revenir,tant mieux.C'est un bon joueur,très bon meme pour la L2.Proment également,pour la L2,ce serait du caviar et pas de problème,Proment est pas grand mais il a du répondant physiquement.
Si on perd Compan et Zubar et qu'on prend Proment et Mazure,je signe de suite.Mais j'espère que Lilian restera.

La même en couleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2006 00:19 

Njord a écrit:
Ouais et ses problémes d'hygiène de vie??

Mazure a un caractére de merde et pour ceux qui l'ont observé à l'entraînement, son "amour du maillot" n'a jamais paru flagrant. Son amour du PMU lui est plutôt bien mis en valeur au maryland par contre.

Bref dans un groupe je préfère largement le calme de Compan, à la mauvaise humeur de Mazure.
Mazure ne peut pas être un remplaçant à Compan, leurs qualités sont différentes et l'apport de Compan cette année est indéniable.

Pour Proment, le staff recherche aussi un capitaine et un meneur, c'est pas forcément une mauvaise option.

Qu'il aille picoler où il veut, moi tant qu'il marque des buts et fait des match comme ceux qu'il a fait lors de ses deux derniere saisons malherbiste.... le reste je m'en moque!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2006 00:25 

Ceux qui osent critiquer Mazure sont des fossoyeurs...

A bon entendeur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2006 00:26 

Simply the Best a écrit:
Ceux qui osent critiquer Mazure sont des fossoyeurs...

A bon entendeur...

Non moi j'suis un fossoyeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2006 00:28 

Vous allez pas me faire croire que certains pensent qu'un joueur de foot est un mec qui "bosse" 2h par jour, qui est payé très grassement et qu'il a comme seul distraction de regarder des dvds et jouer a la console?

ronaldinho, c'est bien connu qu'il passe souvent des nuitées en club discothèque...

pour ce qui etait a laval (c'est la bas je crois), ya pas un joueur qui a voulu s'aider a se relaxer?

un keane, gascoigne, maradonna qui sont des joueurs qui ont un peu joué au foot à haut niveau ils tournaient à l'eau si chere à guy roux?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]