BobMelon a écrit:
knais a écrit:
Soit Raineau, soit Seube au milieu ce soir...
Pour moi, Sorbon sera aligné côté gauche, Inez à droite, Seube en charnière centrale avec Heurtaux, milieu renforcé avec Iso, Marcq et... Raineau.
Surprise avec VLP titulaire à la place de Nivet... El Arabi sera bien en pointe ce soir.
Ouais m'enfin c'est vachement du bricolage en défense, le plus simple reste de laisser Raineau a gauche et de metre Sorbon et heurtaux en chanière, enfin il me semble.
En théorie oui mais en pensant moyen terme et forme du moment, j'en suis pas convaincu. Le but est de laisser Seube enchainer derrière et surtout là, sur ce match, tenter de ne pas trop laisser partir Sow... Inez à droite, vu ses derniers matches, faut le laisser. Raineau, c'est vrai, c'est qq part un peu dommage mais bon, renforcer le milieu ce soir est une très bonne idée et Raineau, vrai milieu défensif de formation ne sera pas perdu.
Bon après, moi, perso, j'aurais plutot reculer El Arabi pour mettre Traoré devant mais là pareil, on voudra jouer sur la vitesse de contre plutot que l'appuis devant... mais bon, j'espère que VLP saisiera la chance qu'on lui offre là !