HS : Télévision
- bowieheroes
Arrête sur W9 y'a ça :
30 ans de tubes qui font danser.
Une nouvelle fois, les morceaux s'enchaînent rappelant d'excellents souvenirs. En effet, le thème de l'émission focalise sur les hits les plus dansants des 30 dernières années. D'Imagination à David Guetta, de La Lambada à Macumba, c'est l'occasion de vérifier que l'esprit de la fête n'a pas pris une ride.
Gainsbourg à coté c'est un amateur.
30 ans de tubes qui font danser.
Une nouvelle fois, les morceaux s'enchaînent rappelant d'excellents souvenirs. En effet, le thème de l'émission focalise sur les hits les plus dansants des 30 dernières années. D'Imagination à David Guetta, de La Lambada à Macumba, c'est l'occasion de vérifier que l'esprit de la fête n'a pas pris une ride.
Gainsbourg à coté c'est un amateur.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Xavi Jacob
Why not a écrit :Peut être un des plus mauvais taratata d'ailleurs... Ce qui m'amène à craindre la future spéciale Bashung. Non mais Raphaël et Lætitia Casta !
Je crois que j'en saigne encore des oreilles. Perso, j'ai bien aimé Vieille canaille sinon.
Carrément. J'ai regardé le début et Laetitia m'a tuer. J'ai préféré supporter l'OL en streaming, c'est dire.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Why not a écrit :Peut être un des plus mauvais taratata d'ailleurs... Ce qui m'amène à craindre la future spéciale Bashung. Non mais Raphaël et Lætitia Casta !
Je crois que j'en saigne encore des oreilles. Perso, j'ai bien aimé Vieille canaille sinon.
Carrément. J'ai regardé le début et Laetitia m'a tuer. J'ai préféré supporter l'OL en streaming, c'est dire.
Drôle de sensation, après avoir lu "Laetitia", j'ai cru que tu avais suivi l'OL en string
- Xavi Jacob
Visible sur Arte +7, le documentaire "Les pêchés de mon père".
C'est l'histoire de Pablo Escobar et celle de son fils qui porte le fardeau d'un mythe du crime organisé.
C'est l'histoire de Pablo Escobar et celle de son fils qui porte le fardeau d'un mythe du crime organisé.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Pour ceux qui auraient raté l'émission de Bernard De La Villardière sur M6 intitulée "l'étonnante vie des Africains de Paris", je mets ici le lien de la première partie (le reste suit en partie 2 etc)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RaM4iGH4Ago[/video]
sinon Version complète ici
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RaM4iGH4Ago[/video]
sinon Version complète ici
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Be Conscious
Be Conscious a écrit :One Shot Not ce soir en direct à 21h sur ARTE Live Web
Aloe Blacc, The Black Keys, Cake, Yodelice, Jarle Bernhoft et Ben Howard.
Merci
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Be Conscious a écrit :One Shot Not ce soir en direct à 21h sur ARTE Live Web
Aloe Blacc, The Black Keys, Cake, Yodelice, Jarle Bernhoft et Ben Howard.
Merci
Râââh ouais.
Y a La musicale qu'est (plus aléatoire mais) pas mal aussi, en général.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Raphael Saadiq dans le grand journal dans 2 minutes.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach