www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 11:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 443, 444, 445, 446, 447, 448, 449 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 17:04 

Tu m'étonnes ! a écrit:
graham a écrit:

Même moi, même à l’époque, j’en avais été choqué.

Tu m'étonnes !

On aurait dû faire charger la DPS dans le tas !
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9par ... urit%C3%A9

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 17:09 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 17:25 

François de Malherbe a écrit:
Pour moi, le FN ne devrait pas être autorisé.
Point barre.
on reconnait la les dictateurs du npa ou du style. les autres ont raison c'est anti-démocratique ce genre de pensée a base de censure. je vote front national depuis peu et je l'assume, de plus je ne suis pas raciste mais je suis juste contre l'union européenne et pour un controle stricte de l'immigration c'est pour ça que je me reconnait dans la vague bleue marine et c'est pas moins democratique que les arguments des anti-FN.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 17:44 

pirou a écrit:
Point barre.
on reconnait la les dictateurs du npa ou du style. les autres ont raison c'est anti-démocratique ce genre de pensée a base de censure. je vote front national depuis peu et je l'assume, de plus je ne suis pas raciste mais je suis juste contre l'union européenne et pour un controle stricte de l'immigration c'est pour ça que je me reconnait dans la vague bleue marine et c'est pas moins democratique que les arguments des anti-FN.

François de Malherbe ne sait admettre des idées politiques qu'il ne partage pas. Je crois que c'est peut-être le pire des anti-démocrates du forum. Un donneur de leçons à la petite semaine qui ne mérite que le mépris tellement il est est irrespectueux des idées d'autrui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 17:46 

Autrui toi même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 17:53 

Bin felicitations, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
T'aimes pas les pays europeens qui reduisent la marge de manoeuvre a notre grande nation et t'aimes pas les gens qui osent rentrer dans notre beau pays. T'as mal à ta petite France de ton coeur alors tu votes FN parce que t'es pas content du tout et qu'il faut que ca cesse.
Qu'est ce que quelqu'un de sensé peut te repondre mon pauvre gars ?
T'es un idiot et comme t'es pas le seul t'as l'impression que c'est pas grave.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 18:00 

Karibou a écrit:
T'es un idiot et comme t'es pas le seul t'as l'impression que c'est pas grave.

Rien que ça mérite que je sois d'accord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 18:28 

Ben putain c'est le jour des blins ou quoi?

Pour moi la démocratie n'a aucune légitimité lorsque c'est l'abstention qui gagne le 1er tour.
(pour rappel en 2002: 1er) abstention 28% 2eme)chirac 20% 3eme) Le borgne 17%)

La majorité des français n'est pas représentée au 2eme tour, je vois pas pourquoi je me sentirais obliger de respecter un tel résultat. C'est même pas une question de qui a gagné ou qui a perdu. En 2002 j'ai pas voté chirac ni nakunoeil, et je ne le regrette toujours pas.

Bref, je pense comme FDM qu'un choix entre la blondasse et le nain dans les circonstances économiques et politiques actuelles, c'est clairement un appel à l'insurrection.

Quand à ceux qui votent FN (et qui disent l'assumer), qu'ils nous en expliquent les raisons...je pense que ça peut être utile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 18:32 

Njord a écrit:
Bref, je pense comme FDM qu'un choix entre la blondasse et le nain dans les circonstances économiques et politiques actuelles, c'est clairement un appel à l'insurrection.

Mais quel que soit le 2nd tour! Un choix entre un clown et un autre clown, c'est un appel à la castration des clowns, c'est tout.
Moi je pense que quand l'abstention gagne par plus de 50 pour cent, il faut renouveler intégralement la "classe politique" du pays. Et refoutre les anciens dans des bateaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 18:34 

Citation:
1er) abstention 28% 2eme)chirac 20% 3eme) Le borgne 17%)

Les scores sont encore plus faibles pour Chirac et Le Pen si tu considères les abstentionnistes comme ayant participé au vote.
Puisque Le Pen et Chirac n'ont obtenu que ces pourcentages par rapport aux votes exprimés (ne sont donc pas pris en compte les abstentions, ni les blancs ou nuls).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 18:34 

pirou a écrit:
Point barre.
on reconnait la les dictateurs du npa ou du style. les autres ont raison c'est anti-démocratique ce genre de pensée a base de censure.

S'ils ont raison ! Je m'incline, blablabla. Allez-y, décomplexez-vous les gars !
Encore une fois, n'attendez plus de moi ici, le développement de quelconques arguments.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 18:37 

graham a écrit:
Simply the Best a écrit:
En cas de second tour Le Pen - Sarkozy (ce qui est totalement impossible je vous le répète encore fois) .

StB, tu sembles oublier que l'élection est dans plus d'un an. D'ici là ,bien des choses peuvent changer. Sarkozy peut ne pas être seul candidat, voire pas candidat du tout, de la droite et il peut y avoir un candidat au profil plus centrsite qui pompe les voix de ton champion . On ne peut pas dire qu'il serait alors à coup sûr au second tour. Souviens toi de Balladur!

Qui est populaire au centre ? Borloo ?
Et tu crois que ce gars serait capable d'être au second tour ...

L'UMP est morte pour la présidentielle. Soit elle va vers sa droite dure et les centristes ne voteront pas pour elle.
Soit ils font alliance avec le centre et le FN aura encore plus de voix.

Et un centriste tout seul ne pourra rien puisqu'ils n'ont pas une base électorale assez large.

DSK est sûr de gagner.

1) La peur de voir le FN être au second tour va obliger les bétas gauchistes à voter PS dès le 1er tour.

2) DSK va récupérer énormément d'électeurs de gauche qui avaient voté Bayrou en 2007 et qui avaient été écoeuré par la folle Ségolène.

> DSK aura donc obligatoirement + ou - 30 % au 1er tour .
C'est écrit et la logique triomphera.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 18:38 

Landry a écrit:
Vous noterez la remarquable absence de mes saillies dans ce débat. Je pense que vous savez tous ce que je pense et j'en appelle à la compréhension de ce qu'est la Démocratie (et pas un concept qu'on customise comme ça nous arrange). Au courage politique, au travail, à la pédagogie, à l'intérêt général et à un sursaut d'intelligence.

*s'en va en se disant que c'est un peu facile, mais travaille son style succint*
*'tain, y vont'y trouver ma blagounette irrésistible du match de samedi?*

Succinct, Landry, succinct...
C'est un mot à la con, soit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 18:38 

Te fâche pas François.

C'est cool nan, on a enfin quelques frontistes sur le forum, avant on avait qu'Oligone, et ça devenait lourdingue de chier tout le temps sur le même.

On va pouvoir faire un peu de tir au pigeon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2011 18:41 

jesperolsen a écrit:
Citation:
1er) abstention 28% 2eme)chirac 20% 3eme) Le borgne 17%)

Les scores sont encore plus faibles pour Chirac et Le Pen si tu considères les abstentionnistes comme ayant participé au vote.
Puisque Le Pen et Chirac n'ont obtenu que ces pourcentages par rapport aux votes exprimés (ne sont donc pas pris en compte les abstentions, ni les blancs ou nuls).

Ouais et en plus je compte comme une brele!

Bon le principal c'est que ca renforce encore mon idée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 443, 444, 445, 446, 447, 448, 449 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]