matt_bellamy37 a écrit:
Proment, 7 buts lors de sa saison de L2, s'il fait la même chose avec Malherbe, ca me va.
Je pense que c'est un recrutement intéressant.
Mazure, je ne vois pas comment on peut penser que c'est un mauvais recrutement!!! Il a toujours travaillé et a fait de bonnes saison à Caen!
On sait aussi que c'est un mec qui a du caractère et quand on voit sa dernière saison gâchée, à mon avis il aura l'envie de se racheter! Si en plus il vient à Caen plutôt qu'à Auxerre, c'est qu'il doit aimé ce maillot! Alors un mec avec du caractère (à la Franck Priou?)et l'amour du maillot, moi je dis oui!!! Tout le monde voudrait ce genre de joueur et quand on est dessus, des gens critiquent???!

Pourquoi!
Matt, c'est pas vraiment Mazure qui est critiqué. Le problème c'est que :
1- Il va coûter un certain prix
2- Pour ce prix-là, et sachant ce qu'on a déjà en stock, ce recrutement n'est pas être pas judicieux.
3- On connaît sa fragilité
Il a fait de bonnes saisons à Caen, il en a fait de moins bonnes aussi. Je me souviens du match Nice - Caen 2001/02 que j'avais suivi sur le chat. Sur son but, je sais plus qui avait dit "et but de Mazure ! De l'extérieur de la béquille gauche !". C'était l'image qu'on avait de Mazure en 2001/02 et 2002/03. Ca a été mieux depuis, mais y'a un risque.
Tu me diras que y'a un risque aussi avec Samson et Compan, sauf que ces derniers n'entament pas le budget transfert.
Je serais bien content que Mazure revienne à Caen (surtout qu'il y a un an, après Istres, quand j'étais à Marignane et que les joueurs prenaient l'avion du retour, je m'étais dit en voyant Mazure "bon ben lui, on va pas le revoir sous le maillot caennais"), mais à quel prix ?