www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 11:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 58  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 16:03 

Proment, 7 buts lors de sa saison de L2, s'il fait la même chose avec Malherbe, ca me va.
Je pense que c'est un recrutement intéressant.
Mazure, je ne vois pas comment on peut penser que c'est un mauvais recrutement!!! Il a toujours travaillé et a fait de bonnes saison à Caen!
On sait aussi que c'est un mec qui a du caractère et quand on voit sa dernière saison gâchée, à mon avis il aura l'envie de se racheter! Si en plus il vient à Caen plutôt qu'à Auxerre, c'est qu'il doit aimé ce maillot! Alors un mec avec du caractère (à la Franck Priou?)et l'amour du maillot, moi je dis oui!!! Tout le monde voudrait ce genre de joueur et quand on est dessus, des gens critiquent???! :shock: Pourquoi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 16:49 

Fauré, je ne sais plus trop où il en est maintenant, ni pourquoi Le Mans ne l'a pas gardé alors que ça avait l'air de pas trop mal marcher, au moins au début. En tout cas, les dirigeants toulousains n'en voulaient plus du tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 16:57 

toujours à cause de Madame et d'une affaire de cheques en bois ! d'où depart à Istres !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 17:12 

Si Proment est recruté par Malherbe, ce sera bien pour pallier le vide engendré par le futur départ de Zubar. De fait, vu son expérience en Ligue 1 et ses qualités footballistiques, Proment sera quasiment sûr d'être titulaire à la place de Ronald. Or, si tel est le cas (sic), je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure solution.

On le dit, la Ligue 2 est plus dense physiquement que sa soeur aînée. Et c'est ce qui m'inquiète car, dans un système reconduit en 4-4-2, nous aurions (sauf surprise) la paire Proment-Deroin avec pour seule solution de remplacement Leca et Matic (pour le moment du moins). Je pense que sur 38 matchs de L2, les rudes combats qui attendent les favoris caennais auront raison de cette possible doublette, talentueuse certes, mais pas assez athlétique à mon goût.

C'est pourquoi, je suis de ceux qui veulent que Zubar soit remplacé par un joueur de son profil (Bassila, Sidibé, OUMAR !), pour former une paire complémentaire avec Deroin (ou simplement être le remplacement de Leca).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 17:14 

oui mais un joueur comme Zubar on en trouve pas a tout les coins de rue

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 17:17 

Pour sûr. C'est bin vlai mon gâ.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 17:17 

matt_bellamy37 a écrit:
Proment, 7 buts lors de sa saison de L2, s'il fait la même chose avec Malherbe, ca me va.
Je pense que c'est un recrutement intéressant.
Mazure, je ne vois pas comment on peut penser que c'est un mauvais recrutement!!! Il a toujours travaillé et a fait de bonnes saison à Caen!
On sait aussi que c'est un mec qui a du caractère et quand on voit sa dernière saison gâchée, à mon avis il aura l'envie de se racheter! Si en plus il vient à Caen plutôt qu'à Auxerre, c'est qu'il doit aimé ce maillot! Alors un mec avec du caractère (à la Franck Priou?)et l'amour du maillot, moi je dis oui!!! Tout le monde voudrait ce genre de joueur et quand on est dessus, des gens critiquent???! :shock: Pourquoi!

Matt, c'est pas vraiment Mazure qui est critiqué. Le problème c'est que :

1- Il va coûter un certain prix
2- Pour ce prix-là, et sachant ce qu'on a déjà en stock, ce recrutement n'est pas être pas judicieux.
3- On connaît sa fragilité

Il a fait de bonnes saisons à Caen, il en a fait de moins bonnes aussi. Je me souviens du match Nice - Caen 2001/02 que j'avais suivi sur le chat. Sur son but, je sais plus qui avait dit "et but de Mazure ! De l'extérieur de la béquille gauche !". C'était l'image qu'on avait de Mazure en 2001/02 et 2002/03. Ca a été mieux depuis, mais y'a un risque.

Tu me diras que y'a un risque aussi avec Samson et Compan, sauf que ces derniers n'entament pas le budget transfert.

Je serais bien content que Mazure revienne à Caen (surtout qu'il y a un an, après Istres, quand j'étais à Marignane et que les joueurs prenaient l'avion du retour, je m'étais dit en voyant Mazure "bon ben lui, on va pas le revoir sous le maillot caennais"), mais à quel prix ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 17:55 

Apparement ses problèmes musculaires auraient été résolus, ou du moins l'origine aurait été trouvée à St Etienne.

Ce serait une histoire d'irrigation musculaire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 18:48 

Ouais et ses problémes d'hygiène de vie??

Mazure a un caractére de merde et pour ceux qui l'ont observé à l'entraînement, son "amour du maillot" n'a jamais paru flagrant. Son amour du PMU lui est plutôt bien mis en valeur au maryland par contre.

Bref dans un groupe je préfère largement le calme de Compan, à la mauvaise humeur de Mazure.
Mazure ne peut pas être un remplaçant à Compan, leurs qualités sont différentes et l'apport de Compan cette année est indéniable.

Pour Proment, le staff recherche aussi un capitaine et un meneur, c'est pas forcément une mauvaise option.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 19:03 

Peut-etre que revenir par la PETITE porte le calmera le Mazure, non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 19:08 

Par la petite porte?? Monsieur aura sans doute le plus gros salaire caennais...

On va en faire tout un foin, le retour du grand mazure qui sacrifie son statut de joueur de L1 pour aider caen, bref le messie, tu crois que ça va arranger son égo?

Moi je crois qu'il va retrouver ses potes un peu louches et nous faire un caca nerveux dés qu'il sera pas titulaire.

On verra bien, mais je le sens pas, et je trouvais qu'on avait trés bien fait de la basarder à sainté au moment ou on pouvait en tirer un bon prix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 19:13 

Njord a écrit:
Par la petite porte?? Monsieur aura sans doute le plus gros salaire caennais...

On va en faire tout un foin, le retour du grand mazure qui sacrifie son statut de joueur de L1 pour aider caen, bref le messie, tu crois que ça va arranger son égo?

Moi je crois qu'il va retrouver ses potes un peu louches et nous faire un caca nerveux dés qu'il sera pas titulaire.

On verra bien, mais je le sens pas, et je trouvais qu'on avait trés bien fait de la basarder à sainté au moment ou on pouvait en tirer un bon prix.

Je retrouve notre Njord et je suis plutôt d'accord avec ça, et surtout je veux pas qu'on laisse Compan partir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 19:17 

Moi je pense au contraire que l'animal (s'il vient) se fera petit auprès de tout ceux qu'il a lachés y'a 1 an.

Mais chacun son avis, et puis les hypotheses de Njord sont parfaitement concevables.

Et puis il a pas signé que je sache...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 19:25 

Sur le forum du FC Metz, il évoque différent club cherchant à aquérir Proment dont Lorient, Nice ainsi que Caen.

Sinon je suis d'accord avec Njord pour dire que Mazure a un caractère de cochon, ce qui le cas de Compan. On peut encensé Mazure mais il n'a pas non plus que des qualités faut pas exagérer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2006 19:48 

Mazure à Caen, ce sera le retour de l'enfant prodige ou le retour de l'enfant prodigue ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]