www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 05:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 14:16 

Je te trouve assez dur avec Yatabaré. Il a récupéré pas mal de ballon et a toujours essayé de jouer vers l'avant. Ce n'était pas non plus simple dans ce style de jeu fermé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 15:02 

jarvis2 a écrit:
François de Malherbe a écrit:
jarvis2 a écrit:
Canal préfère consacrer 30 secondes au changement entre Proment et Marcq qu'à la volée de Morel. C'est une insulte au football comme dirait l'autre.

Y a pas l'ombre d'un début de faute de Marcq sur Riviere (qui rate son contrôle) par ailleurs.

totalement d'accord sur la volée "van bastienne", un pur bijou : une transversale superbe et le geste technique idoine.
Par contre, contester la faute de Marcq (coup de hanche en retard sans aucun espoir de jouer le ballon), c'est, au mieux, un manque de lucidité patent, mon cher jarvis.

Je cite le compte rendu de l'équipe sur la prestation de l'arbitre :

"Sur la seconde, une charge de Marcq reprenant Rivière dans la surface, Il n'a pas sifflé pénalty, la encore justement puisque l'attaquant stéphanois devait d'abord sa perte de balle à un controle douteux".

C'est exactement ce que j'ai vu, il y a contact car les deux joueurs vont jouer le ballon que le stéphanois a perdu, cqfd.

:shock: je vois pas quand Rivière perd le contrôle du ballon avant l'impact, il est entre ses pieds !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 15:22 

Joel Germain a écrit:
Je te trouve assez dur avec Yatabaré. Il a récupéré pas mal de ballon et a toujours essayé de jouer vers l'avant. Ce n'était pas non plus simple dans ce style de jeu fermé.

Pareil, en première mi-temps il a empêché StEtienne de jouer, avec ses récupérations hautes. En phase défensive, il a fait parler son physique, on l'a souvent vu devant notre suface, à mettre de l'impact. Je ne le trouve pas parfait, mais on lui doit notamment hier toutes les phases de tranquilité où on a fait tourner le ballon devant la défense des verts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 15:27 

-K- a écrit:
jarvis2 a écrit:
François de Malherbe a écrit:
jarvis2 a écrit:
Canal préfère consacrer 30 secondes au changement entre Proment et Marcq qu'à la volée de Morel. C'est une insulte au football comme dirait l'autre.

Y a pas l'ombre d'un début de faute de Marcq sur Riviere (qui rate son contrôle) par ailleurs.

totalement d'accord sur la volée "van bastienne", un pur bijou : une transversale superbe et le geste technique idoine.
Par contre, contester la faute de Marcq (coup de hanche en retard sans aucun espoir de jouer le ballon), c'est, au mieux, un manque de lucidité patent, mon cher jarvis.

Je cite le compte rendu de l'équipe sur la prestation de l'arbitre :

"Sur la seconde, une charge de Marcq reprenant Rivière dans la surface, Il n'a pas sifflé pénalty, la encore justement puisque l'attaquant stéphanois devait d'abord sa perte de balle à un controle douteux".

C'est exactement ce que j'ai vu, il y a contact car les deux joueurs vont jouer le ballon que le stéphanois a perdu, cqfd.

:shock: je vois pas quand Rivière perd le contrôle du ballon avant l'impact, il est entre ses pieds !!

LOL aussi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 16:08 

Cannavaro a écrit:
Yatabaré : Pour moi, sans conteste, le plus mauvais malherbiste hier soir. Joueur très dangereux pour une équipe. Capable d'une bonne action puis deux actions qui mettent en danger l'équipe. Quelle nonchalance dans son attitude, il n'ose pas mettre le pied sur le ballon, il semble perdu lorsqu'il a le ballon, pas de pressing parfois ...

:lol: :lol: C'est une blague j'epere sinon je ne comprend pas.Plutot d'accord avec le reste de ton analyse sur les autres joueurs mais pas du tout sur Yatabaré.Il a peut etre etait un peu moins dans le coup( :lol: ) que d'habitude (est encore ?)mais de là a dire que c'etait le plus mauvais... Yatabaré est nonchalant mais ca ne l'empeche pas d'etre un de nos meilleurs milieu cette saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 17:00 

c'est surtout son impact physique qui est interressant,il met bien la pression sur l'adversaire même si ça passe par une grosse débauche d'énergie qui lui font faire des relances hasardeuses.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 19:44 

Comme quoi les avis peuvent être très divergents mais je respecte vos opinions :wink:

Edit : Je ne me prononce pas sur le rattrapage de Rivière, j'étais trop loin de l'action pour juger mais cela avait l'air chaud bouillant ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 20:07 

Cannavaro a écrit:
Je ne me prononce pas sur le rattrapage de Rivière, j'étais trop loin de l'action pour juger mais cela avait l'air chaud bouillant ...

l'arbitre a eu peur de la boulette qui tue car assez loin de l'action :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 21:02 

lapin_vampire a écrit:
titou a écrit:
J'ai vu vraiment trop peu de matches cette année, mais j'suis également épaté par les progrès d'Inez. Dans la même idée, j'aimerais bien revoir Raineau à gauche car même si Tafforeau a été plus présent physiquement en 2nde mi-temps, j'trouve qu'il a régulièrement des absences niveau couverture.

D'accord avec toi, ça ferait du bien de revoir Raineau à ce poste. Il dégage plus de peps et de sérénité à ce poste. Dumas l'a sorti de l'équipe alors qu'il était en pleine bourre.

Depuis decembre!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 22:26 

Le but de CAEN est une erreur stéphanoise ; car regardez bien les images, INEZ centre, la balle passe devant la cage puis devant le défenseur QUI OSE PAS mettre en corner croyant qu'il y a personne apres lui: à ce niveau , tu fais pas çà , tu dois la mettre en corner...
Ensuite MOLLO centre parfaitement et EL ARABI signe encore un but !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 22:42 

C'est vrai ?
Wahou, quel observateur, t'es au moins un divin toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 22:47 

Abidbol a écrit:
C'est vrai ?
Wahou, quel observateur, t'es au moins un divin toi.

PAUVRE GARS , au lieu de chambrer ; donne ta version ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 22:50 

Page 17, en will.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2011 22:55 

Abidbol a écrit:
Je crois que j'aurais honte d'avoir pris ce but si j'étais défenseur de l'ASSE. 3 passes à deux à l'heure dans la dernière minute et personne pour intercepter, bonjour la concentration.
Tant mieux, mais c'est le genre de but qu'on serait susceptible d'encaisser.

C'est çà ?
Mais tu soulignes pas que le défenseur a l'opportunité de pousser le ballon en corner; et il ne le fait pas ...
Car dans ta phrase, si je sais lire; tu dis ... personne pour intercepter...
alors qu'il y a une possibilité...
On me reproche mon orthographe, je suis d'accord; mais je sais lire ! :wink:
Bonne semaine à toi quand même!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2011 00:35 

C'est ce à quoi j'ai pensé hier soir, à savoir que d'habitude c'est nous qui prennons ce genre de but.

Someone good

Lou Reed

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]