Akage a écrit:
A Hiratsuka Stadium, ils ont augmenté les prix des places de 500 yen. Malgré la descente. Le prix fixe l'année dernière (en J1), c'était 2500 yen la place achetée le jour même en pop (derrière le but, derrière la piste d'athlé, debout, main courante), ou 2000 yen achetée à l'avance (jusqu'à la veille).
Cette saison, en pop c'est 3000 yen le jour même et 2500 à l'avance.
3000 yen, c'est un peu plus de 26 euros. Si c'est pas vraiment comparable, le niveau de vie étant différent, c'est quand même super cher, je vous rassure.
On fait donc partie des plus chers cette année, le stade est pourtant complètement pourri, et jamais plein. Y a des clubs en J1 où c'est moitié moins cher. Seule compensation, c'est gratos pour les mômes de moins de 12 ans. Mais moi j'm'en tape, j'les encule les gamins. Pour ce prix là, je vais les enculer deux fois plus je crois bien.
Je suis un peu vert, sur les 4 années à supporter ce club, j'ai vu le prix augmenter de 1000 yen dans ma tribune. Z'ont intérêt à cavaler ces cons là.
Tu te fais ipadiser par ton équipe de tanches.