www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 02:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2870 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 192  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2011 18:22 

C'est pas Mollo en cinquième position ?

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2011 11:59 

La Zone, Tome 1. Du post-apo qui pourrait être sympatoche.
Mais c'est vraiment trop court et frustrant. Pour moi, c'est vraiment un format à proscrire. (heureusement qu'il y a les médiathèques)

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2011 14:04 

Karibou a écrit:
Magenta a écrit:
Euh Karibou, en parlant de Vamps, c'est quoi cette version par rapport à celle que tu évoques la page précédente ?

Je te conseille de valider l'achat c'est une erreur d'amazon qui a mal tarifé le comics, ils ont dû confondre avec une revue panini.
En tout cas moi j'en achète une.

c'est quoi le plan, le prix a été corrigé?

Sinon je suis dans Asterios Polyp et j'me mange une claque. J'ai pas la culture BD, on doit m'éduquer, m'expliquer, m'orienter, me conseiller dans mes premiers pas, mais assurément, à découvrir les planches de Mazzucchelli, j'comprends qu'il met une démo à tout l'monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2011 21:18 

J'me suis acheté le premier tome de l'intégrale Spawn.

Je reviens en 1997, j'ai onze ans, je fais 150 cm, 60 kilos, mais je suis heureux.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2011 23:12 

titi trèsloin a écrit:
J'me suis acheté le premier tome de l'intégrale Spawn.

Je reviens en 1997, j'ai onze ans, je fais 150 cm, 60 kilos, mais je suis heureux.

J'ai les 9 parus jusqu'à présent qui réunissent les 100 premiers épisodes et la première et meilleure ère de Spawn et je te comprends.

Ce qui est dommage dans cette première intégrale c'est que l'épisode écrit par Neil Gaiman dans lequel il introduit le personnage d'Angela n'est pas inclut, pas plus que l'épisode scénarisé par Dave Sim, l'auteur de Cerebus.
Gaiman et Sim se sont pris la tête avec McFarlane au sujet des royalties qu'ils étaient en droit de percevoir via la production de jouets à l'effigie des personnages qu'ils ont créés et ont interdit toute réutilisation des épisodes dont ils sont les auteurs par décision de justice.
Le problème avec Dave Sim est désormais réglé mais Delcourt n'a pas intégré l'épisode dans ses réimpressions du tome 1 de l'intégrale pour autant.

Si tu veux j'ai la revue parue à l'époque qui les contient en double, je peux te la filer.

Dernière édition par Karibou le 28 Fév 2011 23:25, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2011 23:20 

Diogene a écrit:
Karibou a écrit:
Magenta a écrit:
Euh Karibou, en parlant de Vamps, c'est quoi cette version par rapport à celle que tu évoques la page précédente ?

Je te conseille de valider l'achat c'est une erreur d'amazon qui a mal tarifé le comics, ils ont dû confondre avec une revue panini.
En tout cas moi j'en achète une.

c'est quoi le plan, le prix a été corrigé?

Sinon je suis dans Asterios Polyp et j'me mange une claque. J'ai pas la culture BD, on doit m'éduquer, m'expliquer, m'orienter, me conseiller dans mes premiers pas, mais assurément, à découvrir les planches de Mazzucchelli, j'comprends qu'il met une démo à tout l'monde.

Oui le prix est revenu à la normale, autour de 22E, fallait réagir au moment ou on a donné l'info. Je te conseille pas de prendre Vamps c'est pas terrible, pour 5€ ça vaut le coup mais pas pour 22E.

Si tu veux du vampire tu devrais te laisser tenter par la série American Vampire qui est sortie ce mois ci.
Ça c'est de la bonne came.
Et il y a aussi The Unwritten qui est vraiment très bon en nouveauté Vertigo.

Concernant le bijoux de Mazzucchelli, je suis content que tu y trouves ton compte, pour approfondir tu peux lire l'analyse de ce type, il s'est pas mal débrouillé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2011 10:10 

Il est enfin sorti :

Image

Le cinquième et dernier volume de la série Legende achève de manière remarquable une excellente histoire, rythmée et enlevée.

A lire et relire !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2011 10:12 

donne-moi envie Arthur.

mieux que ça.

plus fort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2011 15:42 

Un pote à la compote est l'auteur d'un blog traitant de la bande dessinée érotique, je vous propose d'aller voir:

http://bderotique.wordpress.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2011 17:24 

Au fait, j'ai toujours La position du tireur couché (neuf, en double) de Jacques Tardi / Jean-Patrick Manchette.

Image

Si quelqu'un veut claquer un échange

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2011 17:55 

T'as des potes extraordinaires Karibou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2011 16:51 

Diogene a écrit:
- Quand je me lance dans un truc en général je suis assez déraisonnable. Alors j'ai reçu aussi "V for Vendetta". J'aspire à claquer d'autres Alan Moore et pourquoi pas du Miller.

Quelle édition faut-il prendre pour Watchmen, From Hell ou encore Sin City?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2011 17:03 

Karibou a écrit:
Un pote à la compote est l'auteur d'un blog traitant de la bande dessinée érotique, je vous propose d'aller voir:

http://bderotique.wordpress.com/

Hahaha, je me rends compte que j'en ai lu une bonne majorité. Même des trucs genre Liz et Beth, les 110 pilules, les BD de Crepax... et c'est pas que des bons trucs, y a de la bonne bouillasse de bédé de fesses de gare dans le tas (je pense à Liz et Beth là, que c'est mauvais).

Je remercie mon père de m'avoir laissé accéder très tôt à toute ses bédés (et à ses intégrales des Echos des Savanes, des A Suivre, des Metal Hurlant...).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2011 17:08 

Diogene a écrit:
Diogene a écrit:
- Quand je me lance dans un truc en général je suis assez déraisonnable. Alors j'ai reçu aussi "V for Vendetta". J'aspire à claquer d'autres Alan Moore et pourquoi pas du Miller.

Quelle édition faut-il prendre pour Watchmen, From Hell ou encore Sin City?

Pour Watchmen d'un point de vue économique et pratique, l'édition à 15E de Panini Comics sortie il n'y a pas très longtemps vaut le détour.

Maintenant si tu veux bénéficier de la remarquable traduction élaborée dans les années 80 par Jean Patrick Manchette tu devras te procurer soit ce qui est sorti à l'époque chez Zenda ou bien chez Delcourt.

Panini a refait la traduc et forcement c'est tout de suite moins classe qu'avec un maestro aux commandes...

Pour From Hell le bouquin chez Delcourt est très bien, et pour Sin City les deux volumes de l'intégrale sortis chez rackham font bander.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2011 17:10 

Mais pourquoi ils refont les trads quand elles sont excellentes ? Des histoires de rachat de droits ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2870 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 192  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]