Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Simply the Best
""""""""""""""""""""""""" RADIO STB """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Le milieu de terrain dévoilé par STB à Karl Blanchard, Toox et Jay dès le 10 Mai 2006 a donné son accord pour venir au SMC.
Alors pourquoi la presse ne fait pas état de cette venue?
Sans doute parce le club attend la venue physique du joueur à Caen pour communiquer la signature du contrat et faire les photos habituels.
Jusqu'à ce moment, STB demande à ces 3 disciples de ne pas communiquer le nom du nouvel arrivant.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
2ème arrivée plus que probable :
STB peut parler librement de l'arrivée quasi certaine de Mazure.
Même si rien n'est signé, mes divers contacts à l'intérieur du club m'affirment que Mazure est déjà considéré par le club comme Malherbiste pour l'année 06/07.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Rumeur :
Chose originale ... STB vous annonce la prochaine rumeur qui va traverser la normandie...
Gouffran serait "vendable" et le club ne le retiendrait pas à tout prix .
Avis de STB : Cette rumeur est bidon.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Le milieu de terrain dévoilé par STB à Karl Blanchard, Toox et Jay dès le 10 Mai 2006 a donné son accord pour venir au SMC.
Alors pourquoi la presse ne fait pas état de cette venue?
Sans doute parce le club attend la venue physique du joueur à Caen pour communiquer la signature du contrat et faire les photos habituels.
Jusqu'à ce moment, STB demande à ces 3 disciples de ne pas communiquer le nom du nouvel arrivant.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
2ème arrivée plus que probable :
STB peut parler librement de l'arrivée quasi certaine de Mazure.
Même si rien n'est signé, mes divers contacts à l'intérieur du club m'affirment que Mazure est déjà considéré par le club comme Malherbiste pour l'année 06/07.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Rumeur :
Chose originale ... STB vous annonce la prochaine rumeur qui va traverser la normandie...
Gouffran serait "vendable" et le club ne le retiendrait pas à tout prix .
Avis de STB : Cette rumeur est bidon.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
C'est un milieu défensif ou un meneur de jeu ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Karl Blanchard
Simply the Best a écrit :STB demande à ces 3 disciples de ne pas communiquer le nom du nouvel arrivant.
"
Jay a déjà balancé depuis 15 jours.
Modifié en dernier par Karl Blanchard le 29 mai 2006 17:51, modifié 1 fois.
- Simply the Best
Ah bon ? C'est qui ?Karl Blanchard a écrit :Simply the Best a écrit :STB demande à ces 3 disciples de ne pas communiquer le nom du nouvel arrivant.
"
Jay a déjà balancé depuis 15 jours.
Merci !Simply the Best a écrit :kash 14 a écrit :C'est un milieu défensif ou un meneur de jeu ?
milieu défensif
- Simply the Best
Merci !Manukay a écrit :Ah bon? C'est pas Proment?
- Jon Machin
- Karl Blanchard
Simply the Best a écrit :T'es sûr ... moi j'aurais dit que TU as balancé ... et de toute façon ce n'est pas la peine de (re)balancer...
Ah ouais ???? ah ouais??? C'est MOI qu 'j'ai balancé.
Modifié en dernier par Karl Blanchard le 29 mai 2006 18:17, modifié 1 fois.
- Jon Machin
.................................................
Modifié en dernier par Jon Machin le 29 mai 2006 18:18, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Karl Blanchard