La Réserve de Malherbe [CFA2]
Benoit Cauet a écrit :Entendu de la bouche de Seb Bannier ce midi à Rennes, à propos du nul décroché à Fontenay Vendée:
"Hier j'ai fais nul avec le reste du monde, y'a la moitié de mon équipe là (cf sur le match de Gambardella), on doit finir à 10% de possession de balle, j'avais jamais vu ça."
Le reste du monde ... sympa ... Je me demande de quels pros il parlait ...
Y'avait pas de pro en B ce week-end
-
titi trèsloin
-
Igor Matic
D'ailleurs en regardant la compo j'ai vu que Biaou avait joué. Pourtant il me semble bien qu'il était parti à l'inter saison. Il est peut être revenu tenter sa chance en amateur à Caen voyant qu'aucune porte ne s'ouvrait (en pro ou en national)? A mois que se ne soit pas David mais son frère ou un homonyme, quelqu'un peut écliairer ma lanterne?
- bigdudu
Son frère est trop jeune et pas vraiment bon au foot (je le sais, il était dans la classe de mon fils ... pas si jeune finalement, 18 ans.) Son nom ne m'a pas sauté aux yeux. Je vais rechercher le journal.
Bon, voilà :
Reulet - Vardin, Melet, Pivard, Pullicino-Biaoli (et non Biaou)(Mavinga,81'), Hamel(cap), Connan (Naili, 62'), Beaulieu - Zami (Sow, 85'), Hatchi.
Bon, voilà :
Reulet - Vardin, Melet, Pivard, Pullicino-Biaoli (et non Biaou)(Mavinga,81'), Hamel(cap), Connan (Naili, 62'), Beaulieu - Zami (Sow, 85'), Hatchi.
-
pascal francois
bigdudu a écrit :Son frère est trop jeune et pas vraiment bon au foot (je le sais, il était dans la classe de mon fils ... pas si jeune finalement, 18 ans.) Son nom ne m'a pas sauté aux yeux. Je vais rechercher le journal.
Bon, voilà :
Et notre SOW, il est bon ?
LET'S DANCE...
- Benoit Cauet
On a Connan dans notre équipe !
Est-ce qu'il besogne aussi toutes les guerrières aux cheveux longs ?
Est-ce qu'il besogne aussi toutes les guerrières aux cheveux longs ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Simply the Best
-
titi trèsloin
Si on arrive à se maintenir et la CFA également, on pourra commencer à espérer une stabilisation au plus haut niveau. Ou pas.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
Simply the Best a écrit :CFA : SM Caen 2-0 FC Lorient
Le dimanche 06 mars 2011 à 17:56
La fantastique série des réservistes malherbistes se poursuit.
Vainqueurs de Lorient (2-0, buts de Vardin et Guerreiro) ce dimanche après-midi à Venoix, ils sont désormais invaincus depuis 10 journées et se rapprochent ainsi du podium.
Tu me déçois. je m'attendais à une analyse du type "la prochaine défaite n'a jamais été aussi proche!".