La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

#1966 Message par -K- »

Ventrachoux Power
Noiche

#1967 Message par Noiche »

Benoit Cauet a écrit :Entendu de la bouche de Seb Bannier ce midi à Rennes, à propos du nul décroché à Fontenay Vendée:

"Hier j'ai fais nul avec le reste du monde, y'a la moitié de mon équipe là (cf sur le match de Gambardella), on doit finir à 10% de possession de balle, j'avais jamais vu ça."

Le reste du monde ... sympa ... Je me demande de quels pros il parlait ... :?

Y'avait pas de pro en B ce week-end
titi trèsloin

#1968 Message par titi trèsloin »

Ca voulait dire quoi sa phrase alors?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bigdudu

#1969 Message par bigdudu »

Il veut juste dire qu'il a dû faire sans les pros ni les meilleurs jeunes qui jouent habituellement en B. Et c'est vrai qu'en regardant la composition, on ne connaît pratiquement personne, à part le jeune gardien.
Serhat

#1970 Message par Serhat »

bigdudu a écrit :Il veut juste dire qu'il a dû faire sans les pros ni les meilleurs jeunes qui jouent habituellement en B. Et c'est vrai qu'en regardant la composition, on ne connaît pratiquement personne, à part le jeune gardien.

il a fait jouer le jardinier ?
Igor Matic

#1971 Message par Igor Matic »

D'ailleurs en regardant la compo j'ai vu que Biaou avait joué. Pourtant il me semble bien qu'il était parti à l'inter saison. Il est peut être revenu tenter sa chance en amateur à Caen voyant qu'aucune porte ne s'ouvrait (en pro ou en national)? A mois que se ne soit pas David mais son frère ou un homonyme, quelqu'un peut écliairer ma lanterne?
bigdudu

#1972 Message par bigdudu »

Son frère est trop jeune et pas vraiment bon au foot (je le sais, il était dans la classe de mon fils ... pas si jeune finalement, 18 ans.) Son nom ne m'a pas sauté aux yeux. Je vais rechercher le journal.
Bon, voilà :
Reulet - Vardin, Melet, Pivard, Pullicino-Biaoli (et non Biaou)(Mavinga,81'), Hamel(cap), Connan (Naili, 62'), Beaulieu - Zami (Sow, 85'), Hatchi.
pascal francois

#1973 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :Son frère est trop jeune et pas vraiment bon au foot (je le sais, il était dans la classe de mon fils ... pas si jeune finalement, 18 ans.) Son nom ne m'a pas sauté aux yeux. Je vais rechercher le journal.
Bon, voilà :
Reulet - Vardin, Melet, Pivard, Pullicino-Biaoli (et non Biaou)(Mavinga,81'), Hamel(cap), Connan (Naili, 62'), Beaulieu - Zami (Sow, 85'), Hatchi.

Et notre SOW, il est bon ?
LET'S DANCE...
Arthur

#1974 Message par Arthur »

pascal francois a écrit :Et notre SOW, il est bon ?

Non, il manque de sérieux : il paraît que Sow tease...
Benoit Cauet

#1975 Message par Benoit Cauet »

Jesper a écrit :Il en est où de ses diplômes Bannier ?

C'est réglé depuis longtemps, je pense, c'est pas le genre de la maison de garder un mec sans diplôme.

*Songe de plus en plus au Stade Rennais pour son fils...*
L'Richos

#1976 Message par L'Richos »

On a Connan dans notre équipe !
Est-ce qu'il besogne aussi toutes les guerrières aux cheveux longs ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Simply the Best

#1977 Message par Simply the Best »

CFA : SM Caen 2-0 FC Lorient

Le dimanche 06 mars 2011 à 17:56
La fantastique série des réservistes malherbistes se poursuit.

Vainqueurs de Lorient (2-0, buts de Vardin et Guerreiro) ce dimanche après-midi à Venoix, ils sont désormais invaincus depuis 10 journées et se rapprochent ainsi du podium.
titi trèsloin

#1978 Message par titi trèsloin »

Si on arrive à se maintenir et la CFA également, on pourra commencer à espérer une stabilisation au plus haut niveau. Ou pas.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Sebmalherbe

#1979 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :CFA : SM Caen 2-0 FC Lorient

Le dimanche 06 mars 2011 à 17:56
La fantastique série des réservistes malherbistes se poursuit.

Vainqueurs de Lorient (2-0, buts de Vardin et Guerreiro) ce dimanche après-midi à Venoix, ils sont désormais invaincus depuis 10 journées et se rapprochent ainsi du podium.

Tu me déçois. je m'attendais à une analyse du type "la prochaine défaite n'a jamais été aussi proche!".
bigdudu

#1980 Message par bigdudu »

Un article sur la réserve ce matin dans Ouest-France illustré par une photo de David Biaou. Et son nom figure également dans l'effectif pour la match. Est-il revenu à la trêve ?
Répondre