Jarvis a écrit:
Tu fais pas une équipe avec 5 numéro 9.
Et, bon, t'en penses ce que tu veux mais je n'ai vu personne briller en Afrique du Sud, y compris les hollandais et les espagnol. A la limite les allemands.
Nan mais ok, les neerlandais n'avaient pas l'équipe la plus flamboyante du tournoi, et attends je te file un scoop, l'Inter n'était pas non plus le plus beau vainqueur de la C1.
Que Messi soit devant Sneijder, à la limite ok. Mais 4e sur la saison dernière!

(Scandale déja évoqué et auquel tu as évité de répondre, hein, petit canaillou!)
Sur Maradona, je veux bien qu'il soit bidon comme sélectionneur. Moi c'est l'absence de Cambiasso qui me faisait dire très tôt que l'Argentine n'irait nulle part (Mon carré de base pré-tournoi étant Pays Bas en 1, Allemagne en 2, Espagne en 3, Angleterre en 4.)
Mais dans ce cas ça ne sert plus à rien d'élire un Ballon d'Or, si un entraineur et une équipe moyenne suffisent à transformer le meilleur joueur de club en burne nationale!
Shevtshenko a toujours brillé avec l'Ukraine, et Zidane a été bon avec Domenech.
Je suis d'accord avec Jesper et toi pour dire que Maradona n'a pas emmené la meilleure équipe d'Argentine possible en 2010, mais c'était pas des miséreux non plus...
A vous lire le pauvre Messi en Argentine, c'est Ryan Giggs en Irlande en Nord.
Citation:
Et enfin, à l'Inter, mon joueur préféré c'est Eto'o (peut-être bien mon joueur favori à l'heure actuelle du reste).
Je préfère la classe survolante de Zanetti. Calme, simple, efficace, beau (je parle de son jeu), je me demande s'il y'en a un autre comme ça en Europe.
Eto'o est à mon avis le meilleur attaquant que l'Inter ait jamais possédé.
Et c'est marrant parceque je pensais que ce genre de joueur aurait un mal fou à s'imposer à l'Inter. Je ne le voyais pas aussi batailleur et "intelligent collectivement" que ça.
Quand on pense aux conditions fixées par Barcelone pour le transfert...