Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Oh tu sais ... si ça devait m'affecter ... ça ferait longtemps que je ne parlerais plus à personne !Marie a écrit :Tu vas te calmer.
Comment tu me parles! Surtout à moi qui te mets bien 6cm dans le nez!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
C'est pas du romantisme à deux balles (et non j'argumente pas).Marie a écrit :Nan sans déc le romantisme à 2 balles, bof.
edit : mais sinon, tu le sais que j'ai pas vraiment acheté un billet pour le Japon hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
Tu m'etonnes....par contre, il a pas compris la mienne, remarque, depuis que j'ai rencontré sa copine, il ne comprends plus grand chose il faut bien l'avouer.Karl Blanchard a écrit :Putain la beauté de Natza et moi.
Lancer deux vannes d'une telle qualité au même instant, ça frôle le génie.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Le cousin Machin et une conehead en pop B... ya assez de freaks comme ca je trouve.Marie a écrit :Ramène là plus souvent ta copine, ça manque de filles, le foot.
Elle aime les sacs à main? les chaussures? Dévaliser le rayon cosmétiques de chez Sephora? Elle décapsule les bières avec les dents?
On a plein de choses à se dire.
- Karl Blanchard
1. Elle exècre le foot (mais je remarque qu'elle fait des efforts)Marie a écrit :Ramène là plus souvent ta copine, ça manque de filles, le foot.
Elle aime les sacs à main? les chaussures? Dévaliser le rayon cosmétiques de chez Sephora? Elle décapsule les bières avec les dents?
On a plein de choses à se dire.
2. Elle ne supporte pas Sephora ("ça pue")
3. Elle aime les sacs.
4. Nan, pas avec les dents ...
Si un jour elle veut bien venir, ça pourra faire partie de la négociation !
Bon eh oh stop là, on est en train de pourrir le topic sacré sinon. J'ai fait les vignettes Panini des All Stars du forum™. J'attends l'autorisation pour les publier officiellement
Bon eh oh stop là, on est en train de pourrir le topic sacré sinon. J'ai fait les vignettes Panini des All Stars du forum™. J'attends l'autorisation pour les publier officiellement