babo a écrit :[video]http://www.youtube.com/watch?v=4Wi_IMlAkvo&feature=related[/video]
Ah bon ?...la tasse de vin !!
C'est pas du vin, c'est de la sauce grasse. ("au jus")
Hmmmmm !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu a écrit :On imagine les "Sauvages" découvrant les babioles apportées par l'Homme blanc sur les images d'Epinal de Christophe Colomb ou autre découvreurs.
On n'imagine que dalle Big. C'est juste du lolage pdtr sans prétention et sans aucun crédit scientifique. De l'anthropologie 2.0 avec la wii qui matérialiserait le progrès.
C'qu'on peut déduire clairement de ces 2 petits films, c'est que même au Canada les gamins issus de l'immigration sont tous là à faire les premiers de la classe à l'école, ca n'empeche que tous les vieillards issus de l'immigration finissent en taule, y en n'a pas un seul en liberté.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est parce qu'ils sentent les vieux de peau, les canadiens sont très sensibles à ça.
D'où leur consommation frénétique de sirop d'érable mais cela va sans dire.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie,
après une relation sexuelle des plus torrides.
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les couilles......
Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité.
Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande:
Pourquoi aimes-tu autant faire ça ?
Elle lui répond :
Les miennes me manquent tellement depuis mon opération...
merlinenchant a écrit :C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les couilles...... Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande: Pourquoi aimes-tu autant faire ça ? Elle lui répond : Les miennes me manquent tellement depuis mon opération...
Karibou a écrit :Si la Wehrmacht avait écrasé l'armée rouge et l'US army j'ai l'intime conviction qu'on serait tous comme dans cette pub sauf qu'on parlerait allemand.
Du tres bon tout ca. Enfin le coup de la luge ne pouvait que mal finir, rien que lorsque la voiture allait freine, la gamine prenait le parechoc arriere pleine poire!