ShinGreg a écrit:
udinese a écrit:
C'est quand même dommage que Lille ne mise pas plus sur cette coupe alors qu'ils auraient les moyens d'aller loin cette année avec Hazard... qui ne sera peut-être plus lillois la saison prochaine pour jouer la Champions League (?).
En tout cas, c'est pas avec cette mentalité qu'on verra un jour un club français remporter l'Europa League... quand même beaucoup plus accessible que la Champions League.
C'est même lamentable. Comme Marseille l'an dernier ou Bordeaux l'année d'avant, c'est plus facile de battre Lyon qui joue sur les deux tableaux forcément.
Et Lille le beau jeu tout ça, Lille qui voulait absolument jouer la C1, qui est scandalisé par Lorient qui les bat à la dernière journée, blabla. Et même pas foutu d'essayer de gagner la C3, haha. Je me gausse.
Bande de branques
Tu sais qu'avant d'arriver en finale, il reste HUIT matchs ; et comme LILLE joue le titre et qu'ils ont pas un gros effectifs qualitatifs ; il est préférable d'arreter les joutes Européennes et de se consacrer au championnat...
Et tu as vu la liste des derniers qualifiés, c'est pas LENS ,CAEN ou ARLES...
Regarde AUXERRE qui a eu la chance d'avoir un super tirage en CHAMPIONS league, et bien les supporters étaient heureux de ces prestigieux visiteurs mais pleurent car ils sont en position de quasi relèguable; FERNANDEZ l'avait dit qu'il avait un tres petit effectif et qu'il risquait de jouer le maintien; c'est qui la personne qui a raison ????
FERNANDEZ!
Moi je serais heureux que LILLE ou RENNES soit champion de L1 .