Arthur a écrit:
Simply the Best a écrit:
Quand tu vas passer une journée au tribunal (n'importe où en France) et que sur 10 affaires de vols ou de drogue, tu en a au moins 5 ou 6 qui concernent les noirs... tu n'as pas besoin de statistiques précises pour constater que certains souches de la population sont plus touchées que d'autres.
Donc après, on peut prétendre que si les noirs sont plus impliqués, c'est tout simplement parce qu'ils sont moins favorisés que d'autres catégories raciales.
Citation:
Tu es allé un jour au tribunal et tu n'as pas vu de noir? Très bien ... Tu es allé où au fait ?
Dans la Cantal où il y a un noir pour 100 000 habitants ? ... ca explique peut-être cet état de fait ?
Et puis, encore une fois nous parlons d'un certain type de délit bien spécifique (trafic de drogue par ex. ou vol avec agressions ).
Tu n'as pas remarqué que les bandes ultra violentes qui agissaient dans le métro ou dans les trains et qui sont filmés par les caméras de surveillance montrent que cela concerne un certain type de population...
Par contre, si tu vas un jour au tribunal de Caen et que tu assistes à 40 audiences pour conduite en état d'ivresse, je suis 100% d'accord avec toi pour dire que tu retrouves tout type de couleurs de peau et je dirais même que les blancs tiennent parfaitement leur place.
Chapeau l'artiste !
Oui et alors ?
Je ne vois pas d'incohérence dans mes 2 propos ...
Après vous savez vous pouvez tous nier la réalité ... dire que les bandes de noirs qui tabassent les jeunes blancs (blanc donc riche dans leur esprit) pour leur voler leur dernier télephone à la mode n'existent pas...
ou plutôt que ces bandes existent mais qu'il existe les mêmes en proportion chez les blancs...
Après tout, vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais ne venez pas pleurer après quand le FN est à 20 % ou que les employeurs refusent d'employer tel ou tel personne de quartier sensible...
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'une partie des français rejettent les noirs ou les arabes non pas à cause de leur couleur de peau mais tout simplement parce qu'ils ont l'impression que l'état vis à vis de ces minorités est plus tolérant et laxiste pour toutes les raisons que l'on connait (pression des associations anti-racistes, remord du colonialisme etc ...)
Bref, la seule solution pour lutter contre ce phénomène néfaste pour notre nation est d'éradiquer toute cette délinquance qui stigmatise la totalité d'une population.
car comme je le répète pour la 1000ème fois, une certaine partie des noirs connaissent un taux de délinquance supérieure à la moyenne mais cela ne veut bien entendu pas dire que tous les noirs sont délinquants.
Et si on voulait faire une démonstration par l'absurde, je dirais qu'il y a plus de noirs non délinquants que de noirs délinquants.