www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 07:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 487  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2006 13:09 

Ouais enfin il est quand même pas terrible ce X Men 3, visuellement ca passe, mais niveau perso c'est trop mal géré, un scénario qui aurait pu être mieux développer, un découpage qui laisse à désirer, un humour à la con ...

Faut pas s'étonner quand c'est le gars de Rush Hour au commande, limite Chris Tucker aurait pu être au casting ...

Le 2 restera le meilleur, mais bon on comprend Bryan Singer qui a préféré faire Superman : /

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2006 13:11 

Diogene a écrit:
j'ai vu renaissance

thriller d'anticipation en noir et blanc, film de genre bourré de références (mon esprit etriqué croit même avoir identifié un clin d'oeil à l'"hygiène de l'assassin" de Nothombe), ce film d'animation n'est pas qu'une révolution visuelle.
D'ailleurs, sur la forme, le film évite la démonstration technique pour se concentrer sur une esthétique noire et fluide. Tout de même, le Paris anticipé est superbe et bien mis en valeur pas des scènes d'une très grande grâce.
Sur le fond, post-biologico-cyber-polar qui tient la route sans casser des briques (le côté enquête, on remonte le fil + un ou deux p'tits rebondissements).
Faute d'être dôtée d'une psychologie, les perso existent surtout via leur gueule. Et va marche pas mal.

Bref, à voir.

Une petite info comme ça,sache que le film a été crée avec les logiciels(kit de développement)que les developpeurs de jeux videos utilisent pour crée les cinématiques des jeux PS2,Xbox etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2006 20:28 

What a marvellous surprise !!!! Ken Loach et la palme d'or pour Le vent se lève (The wind that shales the barley) qui sortira à l'automne chez nous et qui retrace le début de la guerre civile en Irlande dans les années 20.

Ken Loach avec enfin la plus grande récompense, je suis juste HEUREUSE :mrgreen:

Un p'tit lien pour ceux qui sont intéressés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2006 20:30 

Le show des "indigènes" valaient son pesant de cacahuètes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2006 20:40 

Abidbol a écrit:

C'était pathétique.

Tout comme la palme à l'autre naze.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2006 20:45 

c toua ké naz.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2006 21:10 

Abidbol a écrit:

Vous aimez pas la musique militaire?
Putain!"Les africains",le chant des troupes coloniales chanté à la remise des prix à Cannes,c'est un grand moment.Meme si bien évidemment chanté par des militaires vigoureux ça a un peu plus de gueule que beuglé par des saltimbanques avinés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2006 21:44 

La dernière fois que je l'ai entendu (ce chant) c'était un reportage sur le défilé Jeanne d'Arc du borgne. Et effectivement, ça avait une autre gueule, mais en pas terrible. Du coup une reappropriation de ce chant par des "mauvais français" m'amuse. Un peu comme "Douce France" chanté par Rachid Taha de Carte de Séjours.

Mon cher Karl Blanchard, vous qui êtes si sensible, qui possedez la filmographie complète de Dreyer et vouez un culte à Païsa et La terre tremble, je suis étonné de ce "naze" à l'encontre de Ken Loach.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2006 22:46 

J'viens de me faire Raining Stones en hommage à "l'autre naze"... J'ai rien à rajouter. Chacun ses goûts alors.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2006 22:54 

Abidbol a écrit:
La dernière fois que je l'ai entendu (ce chant) c'était un reportage sur le défilé Jeanne d'Arc du borgne. Et effectivement, ça avait une autre gueule, mais en pas terrible. Du coup une reappropriation de ce chant par des "mauvais français" m'amuse. Un peu comme "Douce France" chanté par Rachid Taha de Carte de Séjours.

Mon cher Karl Blanchard, vous qui êtes si sensible, qui possedez la filmographie complète de Dreyer et vouez un culte à Païsa et La terre tremble, je suis étonné de ce "naze" à l'encontre de Ken Loach.

Tiens, ça me fait penser (je sais pas si cela a été évoqué ici) que "Douce France" est l'hymne retenu pour l'équipe de France en Allemagne. Seulement, je ne sais pas quelle version a été choisie (Trénet ou Carte de Séjour ; celle-ci étant naturellement beaucoup plus sympa que celle-là... ).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2006 23:08 

François de Malherbe a écrit:
Tiens, ça me fait penser (je sais pas si cela a été évoqué ici) que "Douce France" est l'hymne retenu pour l'équipe de France en Allemagne. Seulement, je ne sais pas quelle version a été choisie (Trénet ou Carte de Séjour ; celle-ci étant naturellement beaucoup plus sympa que celle-là... ).

Késako ? Tu veux dire l'hyme qui accompagne les équipes lors de la présentation; juste une musique qui identifie les Bleus pendant les avant-matchs; ou la chanson officielle des supporters. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 10:57 

Il me semble que c'est la chanson officielle des supporters. A vérifier quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2006 03:01 

j'ai vu marie-antoinette. je savais pas qu'ils écoutaient de la pop rock fin 18ème siècle. j'aurais au moins appris une chose en allant voir cette daube, oups pardon, cette oeuvre cinématographique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2006 02:02 

je viens de voir le film le plus scandaleux de cette année, le seul film dont je me suis cassé avant la fin (et je n'étais pas le seul!). Même un documentaire doit être scénarisé ou alors qu'ils ne le sortent pas au ciné. Bref ZIDANE est le pire film de l'année! A côté France-Mexique est un chef d'oeuvre!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2006 06:45 

Alors que Camping...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]