bigdudu a écrit:
Ce ne sont pas les remplaçants qui plombent le résultat, ni un mec sans expérience. C'est facile de tirer sur Dumas mais ce sont quand même les joueurs qui gâchent eux-mêmes leur bonne prestation par deux boulettes en défense et des maladresses en attaque car on pouvait aussi gagner 5/2 ce soir. Quand aux joueurs remplacés (du moins pour Hamouma et Seube), c'est sur blessure et Dumas n'y peut rien non plus. Moulin a déjà montré qu'il pouvait tenir bien sa place quant à Morel, il fallait bien le lancer un jour dans le grand bain et à 2/0 à un quart d'heure de la fin on pouvait penser que ce n'était pas un gros risque pour la défense de le faire entrer à la place de Mollo.

génial la conception du foot chez certains. les attaquants sont fait pour attaquer et les défenseurs pour défendre.

l'équilibre d'une équipe tu connais? Les attaquants ont un grand rôle quand l'équipe adverse met la pression en faisant un premier pressing intense ou en faisant des appels intéressants pour les contres. Qu'a ton vu hier de Morel? un jeune qui voulait faire bien mais qui a tout fait à l'envers. On l'a vu courir partout même à l'opposé de son poste mais dans le vide!!! ca l'a carbonisé au bout de 5 minutes.
Faut vraiment que Marcq soit complétement bidon pour ne pas le faire entrer car moulin n'est pas du tout un milieu récupérateur comme peut l'être Seube.
Enfin, c'est bien Dumas qui impose Tafforeau alors que Raineau commençait à prendre ses marques.
Dumas a une grosse responsabilité dans cette défaite.