www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 18:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 31  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 01:13 

knais a écrit:
N'Diaye va reprendre place sur le banc et il aura certainement une chance de montrer qu'il peut bien dépanner.

Problème, il a pris 3 matchs de suspension avec la CFA.

bigdudu a écrit:
NickP a écrit:
Le premier but de VA est proprement scandaleux, comment peut on valider un but ou le gardien se fait bousculer dans ses 6m comme ca, c'est lamentable.

Thébaux rate surtout complétement sa sortie aérienne, comme souvent, et se fait mal en retombant sur je ne sais qui. Enfin, c'est ce que je vois à 10 m devant moi mais je n'ai pas eu le ralenti

Exact. Souvent, cela ne porte pas préjudice Thébaux car les arbitres en France sifflent dès que le gardien est un peu touché, même si c'est lui qui vient foncer sur l'attaquant ou, pis, sur son défenseur. Donc bonne décision de M. Cailleux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 01:31 

Republic V a écrit:
knais a écrit:
N'Diaye va reprendre place sur le banc et il aura certainement une chance de montrer qu'il peut bien dépanner.

Problème, il a pris 3 matchs de suspension avec la CFA.

bigdudu a écrit:
NickP a écrit:
Le premier but de VA est proprement scandaleux, comment peut on valider un but ou le gardien se fait bousculer dans ses 6m comme ca, c'est lamentable.

Thébaux rate surtout complétement sa sortie aérienne, comme souvent, et se fait mal en retombant sur je ne sais qui. Enfin, c'est ce que je vois à 10 m devant moi mais je n'ai pas eu le ralenti

Exact. Souvent, cela ne porte pas préjudice Thébaux car les arbitres en France sifflent dès que le gardien est un peu touché, même si c'est lui qui vient foncer sur l'attaquant ou, pis, sur son défenseur. Donc bonne décision de M. Cailleux.

Non 4 matchs...
Expulsés en CFA la semaine dernière, N'Diaye et Van La Parra ont écopé respectivement de 4 et 3 matches de suspension par la commission de discipline de la Fédération.

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 01:41 

Dumas sur I-Télé est un enculé sur les supporters comme dab.....Les sifflets bah oui on a été déçu on a le droit , non?
Dire que les joueurs sont soutenu par moi, le staff et le président et rien d'autre et bien moi je dis vas te faire enculé et ma voix rauque ce soir pour avoir chanter???CONNARD DUMAS!!!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 01:43 

Simply the Best a écrit:
globule_smc a écrit:
Je répète la sortie de Seube est une erreur on perd notre seul récupérateur. Quelle idée il a eu Dumas de le sortir

Seube est sorti car il est blessé à la cuisse...
Hamouma vient de dire sur FFBN qu'il sera absent 3 semaines (élongation).

Au delà du nul, c'est les blessures qui nous conduit vers l'abîme...

Merci Branger !

Ta liche inculte

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 08:26 

kainrijames a écrit:
Le coaching de ce soir c'est quand même une putain de faute professionnel..
a 10 minutes de la fin du verrouille derrière,tu fais pas entrer deux jeunes Moulin et Morel.
Marcq semble etre a la cave pour que Dumas ne le fasse pas entrer pour 10 minutes de jeu..

c'est vrai ca, put***, pourquoi à 2-0 pour nous à 10mn de la fin, Dumas fait rentrer 2 jeunes prometteurs, qui plus est viennent de signer leur contrat pro, pourquoi faire confiance à des jeunes dans un match où on semble maitriser, merde pourquoi!!??

Et si Marcq était rentré, ca aurait été mais pffff pourquoi faire rentrer Marcq qui n'a pour le moment plus du tout confiance en lui...

Etonnant qu'on n'ait pas encore lu qu'on ne gagne pas le match parce qu'El Arabi était remplacant...

Sérieux, hier, les joueurs titulaires peuvent s'en prendre qu'à eux même, les occases, on les a pour tuer ce match. Les 2 points on les perd à cause de 2 erreurs individuelles et ce n'est pas non plus pour autant qu'il faut mettre Tafforeau dehors car objectivement, Thébaux pourrait l'être aussi... dehors !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 09:45 

Dégoûté comme tout le monde du match nul d'hier soir.
Maintenant, les joueurs doivent être tellement vexés qu'ils vont certainement aller chercher une bonne perf à Monaco.
Hier, on a perdu sur deux grosses bourdes en ayant dominé tout le match mais il faut ne pas oublier qu'on fait un hold-up à Bordeaux.
Je trouve qu'on est bien sévère aussi avec Hamouma, c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe et hier soir, il a encore fait du super boulot sur son côté.
Après ce n'est pas de sa faute si ses coéquipiers trainent à se placer dans la surface.
Sinon Inez va devenir un titulaire indiscutable, il fait du super boulot défensif et de belles montées sur son côté. Barzola n'est pas près de reprendre son poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 10:32 

le problème avec Hamouma c'est que ces collègues n'ont pas son niveau..il est la le bins..il va trop vite...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 10:51 

Yo² a écrit:
Bien sûr ce qui est rageant ce sont les deux buts, venus de nul part en plus.

venant de 2 bourdes, la première de thebaux (mais il nous a tellement sauvé des points cette saison) et la deuxième de Tafforeau (mais il nous a tellement couté des points cette saison). D'ailleurs dans la conférence de presse, Dumas a déjà trouvé des excuses à son joueur en parlant de faux rebond. Ca doit être aussi les faux rebonds qui font les absences de marquage, des relances foireuses et surtout les fautes de tafforeau.
Il est + facile pour Dumas de mettre et de laisser un Barzola sur la banc (mauvais de surcroit) que de faire la même chose avec mr Tafforeau alors que Raineau commençait à trouver ses marques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 10:57 

kainrijames a écrit:
Le coaching de ce soir c'est quand même une putain de faute professionnel..
a 10 minutes de la fin du verrouille derrière,tu fais pas entrer deux jeunes Moulin et Morel.
Marcq semble etre a la cave pour que Dumas ne le fasse pas entrer pour 10 minutes de jeu..

+10! Morel, il courait partout sur le terrain quand il est entré mais dans le vide et au bout de 3 minutes, il était carbo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 11:04 

graham a écrit:
vince1450 a écrit:
Dumas sur I-Télé est un enculé sur les supporters comme dab.....Les sifflets bah oui on a été déçu on a le droit , non?
Dire que les joueurs sont soutenu par moi, le staff et le président et rien d'autre et bien moi je dis vas te faire enculé et ma voix rauque ce soir pour avoir chanter???CONNARD DUMAS!!!!!!!!!

Je n'ai pas compris pourquoi vous siffliez. C'est vrai que je trouve ça con. Déjà siffler son équipe quand elle perd je ne comprends pas bien, mais quand on fait un nul après avoir livré un bon match ça me semble vraiment injuste et indigne de supporters.

Je ne crois pas qu'il y a seulement dix ans ça se passait comme ça.

En effet, il y a dix ans, ça ne se passait pas comme ça. Beaucoup de supporters en carton.
On a fait un bon match. Bien sûr qu'on peut regretter la fin. Mais tout ne peut pas tourner à chaque fois en notre faveur. Moi ce qui me rassure, c'est notre niveau de jeu, notre capacité à se créer des occasions.
Hier j'ai maté le match avec un ami qui n'avait pas encore vu jouer Caen cette saison. Il a bcp aimé notre style de jeu. Vif, porté vers l'avant. Technique. Un vrai potentiel cette équipe. Moi aussi j'en suis persuadé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 11:09 

Je précise que je siffle jamais et encore moins hier soir mais je peux comprendre ceux qui siffle juste sous le coup de la déception mais dire qu'on est rien franchement faut arréter avec ça....

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 11:22 

oligone a écrit:
graham a écrit:
vince1450 a écrit:

Je n'ai pas compris pourquoi vous siffliez. C'est vrai que je trouve ça con. Déjà siffler son équipe quand elle perd je ne comprends pas bien, mais quand on fait un nul après avoir livré un bon match ça me semble vraiment injuste et indigne de supporters.

Je ne crois pas qu'il y a seulement dix ans ça se passait comme ça.

En effet, il y a dix ans, ça ne se passait pas comme ça. Beaucoup de supporters en carton.
On a fait un bon match. Bien sûr qu'on peut regretter la fin. Mais tout ne peut pas tourner à chaque fois en notre faveur. Moi ce qui me rassure, c'est notre niveau de jeu, notre capacité à se créer des occasions.
Hier j'ai maté le match avec un ami qui n'avait pas encore vu jouer Caen cette saison. Il a bcp aimé notre style de jeu. Vif, porté vers l'avant. Technique. Un vrai potentiel cette équipe. Moi aussi j'en suis persuadé.

T'es vraiment un supporter en bois si tu crois qu'il y a dix ans ça ne sifflait pas.
Quand on a perdu face à Lille en 94, ça ne sifflait pas ? Quand on s'est fait toller par St Brieuc, ça ne sifflait pas ? Lors du Caen-Nançy de 2000, ça ne sifflait pas ?

Cela dit, c'est vrai, il y a dix ans, on avait un vrai entraineur dont on pouvait être fier et l'équipe avait un vrai potentiel. Penser qu'on peut se maintenir, c'est faisable, croire qu'il a un "potentiel" pour l'avenir, c'est être crédule. Mais quand on est fan de Dumas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 11:23 

J'ai pas vu la seconde mi temps, mais quelque part on à la guígne que Bordeaux avait samedi dernier, et au final on prend 4 points en 2 matches. Ça nous évitera peut être le relâchement pour la suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 11:25 

Après, si les gens sifflent, c'est leur problème. S'ils ne sont pas contents, rien ne les oblige à revenir.
Ils paient leur place, ils ont le droit de s'exprimer.

Et puis ils sont assez maltraités par la direction et le staff ; là-dessus Fortin, Dumas ou Pilou ne récoltent que ce qu'ils sèment.

Mais le public est versatile. Ils sifflent, ils applaudiront la prochaine fois. On s'en fout, en fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 11:40 

Pff, je découvre tout juste le résultat (et le scénario) du match, et du coup, j'hésite entre me recoucher ou me reprendre une cuite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]