www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Sep 2025 06:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:19 

NickP a écrit:
Le premier but de VA est proprement scandaleux, comment peut on valider un but ou le gardien se fait bousculer dans ses 6m comme ca, c'est lamentable.

Thébaux rate surtout complétement sa sortie aérienne, comme souvent, et se fait mal en retombant sur je ne sais qui. Enfin, c'est ce que je vois à 10 m devant moi mais je n'ai pas eu le ralenti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:22 

bigdudu a écrit:
NickP a écrit:
Le premier but de VA est proprement scandaleux, comment peut on valider un but ou le gardien se fait bousculer dans ses 6m comme ca, c'est lamentable.

Thébaux rate surtout complétement sa sortie aérienne, comme souvent, et se fait mal en retombant sur je ne sais qui. Enfin, c'est ce que je vois à 10 m devant moi mais je n'ai pas eu le ralenti.

On va pas chercher d'escuse; on a les occases pour être à l'abri, apres...

Bonne nuit à tous!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:26 

Perso je suis quand même assez satisfait de cette soirée.
Une belle partie les Caennais se sont livrés intensivement, et on commence à reprendre tout doucement le contrôle de d'Ornano.

J'ai quand même eu peur au début, on s'est drôlement fait bousculé, on leur a beaucoup trop laissé la balle en début de match. On a repris le fil par la suite, mais jusqu'à la mi-temps on a eu le droit a une attaque quasi inexistante avec un Traoré milieu défensif et des ailiers peu percutants. C'est là qu'on voit que même un Youssef mauvais est indispensable.
Après c'était bien compensé par un joli bloc défensif, bref la routine de ces derniers matchs, on cadenasse et on balance devant. Peu spectaculaire et peu efficace pour un match à domicile...
Heureusement j'ai été conquis en seconde période : un jeu souvent léché, une équipe qui va de l'avant, et un VA très timoré. El-Arabi a fait du bien à sa rentrée, il donne la balle de but à Sambou en plus. Sinon j'ai pas compris pourquoi faire sortir Seube, le milieu a commencé à craquer ensuite...
Bien sûr ce qui est rageant ce sont les deux buts, venus de nul part en plus. La victoire nous est offerte sur un plateau, tous les résultats nous sont favorables, et trouve le moyen de se foutre dans la merde... Une victoire et on passait la tête au dessus du niveau de l'eau. Dommage.

Très convaincu par Yatabaré que j'ai trouvé métamorphosé, qu'il continue comme ça et il retrouve son niveau d'il y a deux ans !
Par Inez aussi, jusque ici c'était pas mon fort, mais il a juste très bien joué en deuxieme mi-temps, aussi bien défensivement qu'offensivement en apportant la balle du 1-0.
Nivet très solide et offensif, je l'aime bien dans ce rôle de quasi milieu offensif. Dommage qu'il bouffe la feuille de match quoi.

Sinon, m'ont déçus : Mollo et Hamouma. Le premier, toujours la même rengaine, aucun entrain, pas le coup de rein nécessaire, il a jamais fait la différence et ses centres étaient d'une qualité comparable aux corners de Deroin. Le second, j'ai cru a un excès de confiance, a chaque dribble les même grigris qui marchent depuis 3 semaines mais qui là n'ont rien apportés.

Sinon, Penneteau m'a juste énervé a crié sur le ramasseur de balle comme un couillon. Ok on s'en branle mais je voulais le signaler.

PS : qui peut me dire ce qui était marqué sur l'espèce de petite affiche écrite en noir sur fond blanc mise sur la banderole du MNK ? Impossible à déchiffrer en Renault Trucks :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:28 

Encore plus impossible en pop B ... si on se trouve derrière. D'ailleurs, je ne vois même pas de quoi tu parles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:29 

Ben je sais pas, y'avait un espèce de petite carré blanc avec un message écrit au feutre qui cachait les premières lettres de "Normandy" sur la banderole. Sans doute rien d'important mais bon si quelqu'un peut m'éclairer

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:30 

" soutien à damien fleury et à sa famille"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:32 

Merci bien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:34 

Yo² a écrit:
Merci bien !

Ce qui veut dire ? Je suppose que Damien Fleury est un supporter qui a des problèmes (santé, prison ?) et que sa famille a aussi besoin de soutien ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:35 

Yo² a écrit:
Merci bien !

Ah bon ? Tu n'es pas curieux, toi ! A moins que tu ne saches qui est Damien Fleury.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:36 

bigdudu a écrit:
Yo² a écrit:
Merci bien !

Ah bon ? Tu n'es pas curieux, toi ! A moins que tu ne saches qui est Damien Fleury.

J'ai entendu parler de l'histoire, de plus google est mon ami.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:36 

Difficile à digérer cette défaite à 1 point. Faut croire que les dieux du foot nous ont punis pour notre insolence de la semaine précédente.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:39 

Yo² a écrit:
bigdudu a écrit:
Yo² a écrit:
Merci bien !

J'ai entendu parler de l'histoire, de plus google est mon ami.

Ah d'accord ! http://basse-normandie.france3.fr/info/ ... 98812.html
Mais Sarko va nous arranger ça, comme pour Florence Cassez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Fév 2011 23:42 

Déconnez pas, on attend mercredi pour la réaction diplomatique.! J'ai un canapé à récuperer à Ikea, j'y vais mardi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 00:58 

Le coaching de ce soir c'est quand même une putain de faute professionnel..
a 10 minutes de la fin du verrouille derrière,tu fais pas entrer deux jeunes Moulin et Morel.
Marcq semble etre a la cave pour que Dumas ne le fasse pas entrer pour 10 minutes de jeu..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2011 01:08 

kainrijames a écrit:
Le coaching de ce soir c'est quand même une putain de faute professionnel..
a 10 minutes de la fin du verrouille derrière,tu fais pas entrer deux jeunes Moulin et Morel.
Marcq semble etre a la cave pour que Dumas ne le fasse pas entrer pour 10 minutes de jeu..

Moulin nous a offert la victoire à Bordeaux alors que Marcq nous a couté le but égalisateur...

Bref, regretter que Marcq ne soit pas rentré me fait bien rire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]