J'pense que tout le monde se fout un peu de savoir quelles ont été les premières voitures des forumistes, mais je ne peux résister au plaisir de vous parler, non pas de ma première tuture, mais plutôt d'une imprudente acquisition que j'ai fait il y a maintenant un peu plus de 2 ans et qui malheureusement orne le jardin de mes parents depuis trop longtemps (merci du cadeau qu'ils me disent).
J'ai acquis un magnifique (sic)
Van VW Transporter de 1982 (bientôt collec'), moteur porsche essence, boite Auto (quelles erreur!!!) de couleurs indescriptibles (chuis le seul à en avoir un comme ça, c'est sur), réhaussé et équipé par un non professionnel, qui consommait comme un fou, faisait pleins de bruits tout bizarres et qui parfois se montrait capricieux au démarrage....
Je parle à l'imparfait car désormais, panne de démarreur oblige, et moi n'étant plus dans la région, ce dernier se morfond et joue à fond son rôle de bac à fleur...
C'est ainsi que mes rêves de grands espaces, de "road trip façon roots", se sont endormis depuis bientôt un an... Snifff, snifff
Rien que d'en parler ça me fait tout bizarre, mais promis un jour il roulera à nouveau...
Edit: j'viens de me relire, chuis bon à pendre j'crois... Hrrr Hrrr Hrrr!!!!