le retour de le Natza a écrit:
Je ne parle pas d'arbitrage, qui ne nous a quand même pas été défavorable (un but valable refusé)....
Je dis que si Bordeaux n'a pas un chat noir à la place du pied, on perd tous les jours ce match.
Je me réjouis de la victoire, en revanche, seul un membre d'une obscure secte peut l'attribuer au génie de Dumas plutôt qu'au fait que les Bordelais ont tout fait pour ne pas gagner, comme Brest d'ailleurs...
Me dire "si regarde la compo" ça m'évoque la grand mère fervente catholique de ma compagne, qui me justifie l'existence de Dieu par le fait que les gens fêtent Noël.
Oui Dumas a choisi 11 types, rien de surprenant vu les méformes et blessures, et oui les gens fêtent noël...Dumas choisit toujours 11 types et on ne gagne pas toujours et le fait que les gens fêtent Noël ne prouve pas que le fils de Dieu et messie soit vraiment né ce jour là. C'est totalement sophistique ton argumentaire et ça prouve bien à quel point tu es prêt à toutes les compromissions intellectuelles pour justifier un point de vue indéfendable, ce qui est absolument populiste comme démarche et soit dit en passant ne m'étonne guère venant de toi.
Le populisme n'a rien de déshonorant. Au contraire. Il faudrait peut-être que tu t'informes sur ce que cela veut vraiment dire…
A t'écouter, le coach ne sert à rien. Enfin, plus justement, quand on gagne il ne sert à rien. Car, en cas de défaite, c'est toujours "la faute à Dumas".