Le foot du forum, on a pas les mêmes maillots, mais les nôtres ils sont bleus.
C'est donc sous leurs nouvelles couleurs que les forumistes séduits par l'offre commercial et vestimentaire de Titou ont joué cet après midi. 4psy n'avait pas le droit de le salir, il a donc joué et marqué avec les dépareillés.
Ajacques, Titou, Tenou, Tornado, Kainri, et Jul tout de bleu vêtus étaient fagottés pour jouer à la flûte à six schtroumpfs.
Ce CR m'ennuie, car il va falloir battre ma coulpe. A 4-4 nous avons pris la décision du Golden but : les chevilles de Titou et Natza criaient stop. Et là, à 4-4, donc, je me trouve lancé par le-pote-à-tornado-qu'-est-grand-et-toujours-en-noir, j'ouvre un beau plat du pied bien croisé et... Ce B*$$% de §&€@• de Sylvio sort un superbe arrêt. Bon d'accord il en a arreté plein d'autres, mais celui là !!! Le problème, c'est que quelques minutes plus tard, schtroumpf-Jul marquait lui le vrai golden but... Victoire 5-4 des schtroumpfs du forum.
L'essentiel cependant est ailleurs, les maillots ont eu un effet révélateur determinant pour la suite de la carrière de certains joueurs.
Par exemple Ajacques. Bon, vous le connaissez tous hé bien il va falloir réviser ses classiques. Fini les "C'est bon c'est Ajacques" , "Ajacques il est à chier"... bref toutes ces vérités du terrains. Car maintenant, avec son beau maillot tout neuf, Ajacques est tel un Idrissou. Il nous aime, mais surtout il marque des buts !!! 2. Oui deux buts d'Ajacques, dont un précédé du coup du sombre héros. Une métamorphose extraordinaire.
Autre cas Kainri. Je crois que les maillots vont beaucoup l'aider, car jusqu'à présent il confondait souvent Titou et Tenou. Phonétiquement,cela se conçoit, mais physiquement

. Et donc à la fin du match, Titou et moi même lui avons expliqué que les noms écrits au dos des maillots étaient ceux des joueurs qui les endossaient. Ainsi celui qui porte le maillot : "Tenou" bah c'est Tenou. C'est comme le Porsalut, c'est marqué dessus !
Sinon en bref, plusieurs récompenses ont été distribué aujourd'hui.
Le trophé Adebayor (ex trophé Rui Barros) pour moi même.
Le challenge Valderama du kilomètre parcouru pour Kainri.
Le ruban bleu du Fair play pour Tornado et Natza, pour leurs dégagements en touche.
Nous avons pu rencontrer Huboule, qui est encore plus petit qu'Ajacques.