Aujourd'hui sur la page d'accueil de Wikipedia, est mis en lumière "mon" deuxième article labellisé (après celui du Stade Malherbe...).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Landry a écrit :Il y a quelques jours je critiquais l'indigence de beaucoup de contenus francophones sur Wikipedia. Là je ne peux que hurler bravo à gorge déployée. J'ai montré l'article sur Malherbe à un ami parisien ce week-end qui a vraiment été soufflé et admiratif. C'est du bon boulot, au profit de tous, je dis "J'aime!". Keep up the good work!*
Hastings a écrit :Aujourd'hui sur la page d'accueil de Wikipedia, est mis en lumière "mon" deuxième article labellisé (après celui du Stade Malherbe...).
Hastings a écrit :Aujourd'hui sur la page d'accueil de Wikipedia, est mis en lumière "mon" deuxième article labellisé (après celui du Stade Malherbe...).
C'est lequel ton article Peñarol ou Pr Leyton? Je ne sais pas si c'est possible de le voir quelque part mais je n'arrive pas à trouver l'auteur d'un document sur la page en question.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
euh ouais, mais il est pas encore labellisé celui-là.
pour le reste vous avez vu juste, c'est bien celui de Peñarol.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est le Graal du wikipedien, matérialisé par la petite étoile en haut à droite. En or ça veut dire que ça déboite. En argent ça veut dire que ça demi déboite.
Et sinon des fois t'en fais sur des sujets qui sont pas du sport ?
Ça aiderait pour les lire.
Parce que autant je m'incline constatant la force de travail et la minutie du truc autant les sujets c'est juste hyper chiant, t'as pété un câble là...
Essaie les comics tu vas voir c'est hyper porteur comme truc.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.