En vérité c'est bien de la merde ses jeu de mots au cordonnier. Et puis jésus il était pas cordonnier et puis mettre du cirage sur des tongs c'est vraiment une idée d'anglophone.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
babo a écrit :http://www.marevueweb.com/design-de-logos-desastreux/
J'aime beaucoup celui-ci
Je trouve celui-ci très bien et je pense que c'était volontaire de la part de son auteur. A première vue ça semble juste 2 danseurs pas très bien faits mais aller danser ici est en fait plein de promesses.
Modifié en dernier par bigdudu le 04 févr. 2011 22:23, modifié 1 fois.
Ah ouais merde. Si ça avait été Karibou je l'aurais vu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Espèce de petite taffiole lobotomisée, tu ressembles à un petit bouffon en polystyrène, j'ai fait le pari de t'éclater la gueule devant témoins avec mes mains pleines de doigts.
Va te faire voir chez les grecs,
Espèce de vieux bâtard débile, tu me fais penser à un gland en polystyrène, j'aurais aimé te gerber dessus jusqu'à l'aube sans complexes.
Va te faire mettre,
Signé : Ton pote haltérophile.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Avec la crise que nous constatons, il serait bon d'arrêter de stigmatiser chacune des actions pertinentes, parce qu'il est temps d'agir.
Le pipotron est très probablement la solution immédiate la plus efficace.