Ze Ouaib
- bigdudu
Ils nous expliquent bien comme ces animaux sont malfaisants comme ce salaud d'Hippo qui est l'animal qui cause le plus de morts humaines parmi tous les animaux ( à mon avis, les moustiques sont responsables de bien plus de décès, mais bon ...). Sinon, pour se faire le "big five" il faut quand même être sacrément blindé parce que c'est pas donné.
Les gens qui font tout le temps la même tronche sur les photos:
Lindsay Lohan
Beyonce
Duck Face Girl
Paris Hilton
Nick Jonas
Cette meuf
Lady Gaga
Paula Deen
Cette autre meuf
Summer Glau
Kristen Stewart
Pierre (aka Takeshi dans la version originale)
J'aurais pu tout simplement vous linker la page correspondante sur le Smosh Pit, mais c'est un lien anglophone et je crois que c'est très mal vu en ce moment, et je ne voudrais pas qu'on s'en prenne à ma famille.
Lindsay Lohan
Beyonce
Duck Face Girl
Paris Hilton
Nick Jonas
Cette meuf
Lady Gaga
Paula Deen
Cette autre meuf
Summer Glau
Kristen Stewart
Pierre (aka Takeshi dans la version originale)
J'aurais pu tout simplement vous linker la page correspondante sur le Smosh Pit, mais c'est un lien anglophone et je crois que c'est très mal vu en ce moment, et je ne voudrais pas qu'on s'en prenne à ma famille.
- Asbury Park

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :
Pour les non anglophones:
REPARATION DE CHAUSSURES
Je vais vous talonner
Je sauverai votre semelle
Je mettrai meme du cirage pour vous.
Comme quoi, vous loupez rien....
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-K- a écrit :tout est dans l'art de poster des trucs en anglais en faisant croire que c'est quelque chose d'intéressant. d'où la platitude de ce mec.
Je me gausse.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Landry a écrit :Ta,ta,ta,ta,ta....
*se dit ah, ah, quelle magnifique opportunité et moment pour promouvoir la traduction professionnelle*
- I will heel you: Je te soumettrai (même mot que talon), jeu de mots avec I will heal you (je te guérirai)
- I will save your sole: je sauverai ta semelle, jeu de mots avec "I will save your soul" (je sauverai ton âme)
- I will even dye for you: je teindrai (cirerai) même pour toi, jeu de mots avec "I will even die for you" (Je mourrai même pour toi).
Ce brave artisan a donc énormément d'humour, et se créé un personnage de Jésus le cordonnier qui est à mourir de rire. Je pense qu'il ne désenplit plus.
Je crois que tu fais une erreur en utilisant le tutoiement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi