Ze Ouaib
Nan mais sans déconner, je développe un minimum le bousin et faut encore se coltiner le ranafout digne d'un customisateur de 103.
Chier quoi !
Chier quoi !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- le retour de le Natza
Hahaha, la grosse bande de susceptibles!
Mais nous, on a pas le droit de se sentir agressés par vos merdes anglaises.
Même geoff fait l'effort de parler français. Bigdudu demande juste de préciser si c'est en anglais! C'est juste 3 secondes de perdues (hein, ajacques!), mais c'est forcément moins gênant quand c'est l'autre qui les perds.
Et puis si c'est ajacques qui fait les équipes ça promet.
Mais nous, on a pas le droit de se sentir agressés par vos merdes anglaises.
Même geoff fait l'effort de parler français. Bigdudu demande juste de préciser si c'est en anglais! C'est juste 3 secondes de perdues (hein, ajacques!), mais c'est forcément moins gênant quand c'est l'autre qui les perds.
Et puis si c'est ajacques qui fait les équipes ça promet.
Mais c'est pas des merdes bordel je me tue à vous dire que je poste premium.
Donc c'est pas une putain de perte de temps.
Et si Geoff fait l'effort de comprendre et ecrire le français tu devrais prendre exemple sur lui et te sortir les doigts du cul au lieu d'acheter des twix par boites de 25.
Donc c'est pas une putain de perte de temps.
Et si Geoff fait l'effort de comprendre et ecrire le français tu devrais prendre exemple sur lui et te sortir les doigts du cul au lieu d'acheter des twix par boites de 25.
Bon j'extrapole peut être un peu le nombre de twix.... okay
ajacques a écrit :Sans déconner Bigdudu, ok tu comprends pas, mais on a bien le droit de se partager des liens en anglais non ? Tu as perdu 3 secondes de ton temps en cliquant sur le lien et le responsable c'est Karibou ?
Je me souviens qu'à un moment y avait des vannes en allemand sur le forum, bah j'ai pas pleuré, à la limite j'ai cherché tout seul avec un site de traduction quand ça m'intéressait et quand ça m'a saoulé j'ai rien demandé ...
Râler sur les liens en anglais de Ze Ouaibe, c'est du même niveau que râler sur une critique "ciné" de NickP parce qu'il cause d'un film qui sortira pas dans ta ville, et que t'es déçu qu'il t'ait donné envie de le voir.
Bref, plus one à ajacques (mais pas à Karibou parce que c'est vrai qu'il est malpoli).
[hide]"one" ça veut dire "un", et "plus" ça veut dire "plus" aussi.[/hide]
tite-live a écrit : (mais pas à Karibou parce que c'est vrai qu'il est malpoli).
C'est une question de street cred man.
[hide]la street cred c'est la réputation de gros dur en espace public, man c'est un terme affectueux et une ponctuation pour jamaicain, ça veut dire homme.[/hide]
Je plussoie l'avis contre Karibou qui est de toute facon une question de principe. En revanche pour ajacques je sais pas si on peut le considerer porteur d'une position, il est arrive dans le debat sans s'en apercevoir et Karibou a tellement une grande gueule que ca a ete du tout cuit à sa guise â ma zone.
Toute façon me ruiner c'est ton leitmotiv un post sur deux, plus personne n'est dupe.
C'est encore plus évident que des frais postaux.
Hop je copie Akage comme une petite souillon

C'est encore plus évident que des frais postaux.
Hop je copie Akage comme une petite souillon