www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 12:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

qui va gagner la coupe du monde selon vous?
Pays Bas 5%  5%  [ 5 ]
Espagne 5%  5%  [ 5 ]
Italie 6%  6%  [ 6 ]
Brésil 23%  23%  [ 23 ]
Angleterre 8%  8%  [ 8 ]
France 29%  29%  [ 29 ]
Allemagne 7%  7%  [ 7 ]
Argentine 11%  11%  [ 11 ]
Autre,précisez. 6%  6%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 100
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 21:31 

Citation:
Ouais! Robert Malm Powa!

Je dirais même plus "Ouais! La doublette Robert Malm et Salifou de Brest en attaque Powa!"

Mais attention, on ne se moquera qu'aprés France-Togo....

Nan mais serieux dites moi que Malm il passera pas Thuram... P'tin vu comment je me foutais de la gueule du Sénégal sa me fait peur quand même :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 21:44 

Jon Machin a écrit:
Strummer a écrit:
lampard - beckham - gerrard
c'est au moins du niveau de platini - tigana - giresse, isn't it?
je vote england
me itou,normal hein ? :lol:

et un Allemagne/Angleterre en finale (chais pas si techniquement c'est possible ,avec les qualif,les groupes,les 1/4,et etc...) mais là,ce sera chaud cacao pour les flics allemands...

C'est tout a fait possible si l'angleterre et l'allemagne finissent tous deux premiers de leurs groupe

Et l'angleterre remportera ce mondial 40 an après son premier sacre.

COME ON ENGLAND

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 21:56 

Citation:
Et l'angleterre remportera ce mondial

Avec une asperge playmobil, un nain, un handicapé et un autre qui sort tout juste de l'hopital en attaque?

Beuh alors c'est fastoche de gagner le mondial.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 23:07 

Strummer a écrit:
je vote england

Euh,tu plaisantes,làj'espère??
Autant,je suis supporter des clubs anglais,autant la sélection ne m'a jamais séduit.Pas de gardien(Seaman et Shilton ne sont pas disponibles?),des joueurs souvent hyper surestimés (Beckham et Owen à mes yeux)...
Pour comparer Beckham a eu un film avec son nom dans le titre ("joue là comme Beckham"),c'était une comédie;Zidane en a un,c'est une apologie ("Zidane,un portrait du 21ème siècle");et platini est quelques étages au-dessus de Zidane.
Platini-Tigana-Giresse-Fernandez(ne pas oublier le bon Luis),c'est un des plus beaux milieux de terrain de l'histoire du foot.Lampard Beckham Gerrard,c'est
beau sur le papier.

Dernière édition par jarvis2 le 25 Mai 2006 23:21, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 23:19 

kash 14 a écrit:
Qui peut arrêter le Brésil ?

La France comme en 86 j'imagine..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 23:21 

Hodillon a écrit:
Citation:
Et l'angleterre remportera ce mondial

Avec une asperge playmobil, un nain, un handicapé et un autre qui sort tout juste de l'hopital en attaque?

Beuh alors c'est fastoche de gagner le mondial.

Je crois que tout est dit...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 00:20 

ritchie70 a écrit:
kash 14 a écrit:

L'espoir fait vivre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 00:35 

bah non je déconne pas jarvis. pour la comparaison avec le carré magique de l'équipe de france on va laisser du temp au temps, je te l'accorde! mais sinon je crois que gerrard est le meilleur joueur du monde depuis 2 ans, que lampard est le meilleur buteur de chelsea, petite équipe anglosaxonne, et que beckham est un joueur capable d'enflammer n'importe quel match sur un coup de génie.
je crois sincèrement qu'il n'y a pas beaucoup d'équivalent à ce milieu là aujourd'hui... zidane - vieira - makélélé? hum hum! s'cuse moi je tousse.

sinon on a aussi vu jouer michael jordan dans une comédie... ça devait être un joueur surestimé lui aussi.

m'enfin t'inquiète pas adebayor va enfin nous montrer quel grand joueur il est pendant la copa del mundo. togo power.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 03:55 

Mon esprit de supporter traduit la question "qui va gagner la coupe du monde selon vous?" par l'affirmation "la france va gagner la coupe du monde" --> ma réflexion est : c'est évident !

En fait on va exploser tout le monde !!! arf... dur de le calmer le supporter...

En fait, mon esprit logique tend à poser en favori l'allemagne recevant à domicile (allemagne avec un petit "a" --> j'ai vécu à la téloche les coupes 82 et 86 ...) ainsi que le Brésil (nulle peine d'argumenter). A part ces équipes, c'est très ouvert. Je pense que la France fera un résultat intermédiaire entre 98 (aucun mot pour décrire ça) et 2002 (0 buts pour décrire ça).
En bon schyzo je change de personnalité et le scientifique laisse plasse au supporter : "crevez les !!!!" (excusez c'est un bastiais qui a pris le micro).

Ma phrase de conclusion sera finalement : "Au lieu de penser à la finale, pensez deja au premier match qui n'est pas gagné d'avance : prendre les match les uns après les autres, c'est ce qui importe au foot.'', mais bon ... je suis pas raymond ... je suis pas astrologue... je ne suis qu'un scientifique et un footeux...
ALLLEZ LA FRANCEEE !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 09:29 

Bon, je mets ça là.
Ca concerne pas les favoris... Ca serait plutôt l'inverse.
La BBC a interviewé 8 journalistes des 8 pays participant pour une première fois à une phase finale de Coupe du Monde.

c'est là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 12:46 

Jon Machin a écrit:
Strummer a écrit:
je vote england
me itou,normal hein ? :lol:

et un Allemagne/Angleterre en finale (chais pas si techniquement c'est possible ,avec les qualif,les groupes,les 1/4,et etc...) mais là,ce sera chaud cacao pour les flics allemands...

Allemagne- Pays-Bas en finale (remake de la finale de Munich en 1974) serait peut-être encore pire pour les flics allemands, tant l'antagonisme entre les hooligans des 2 pays est grand.

Sinon, les Ritals, ils vont faire mal (j'aimerais bien qu'on puisse les éviter).

Dernière édition par François de Malherbe le 26 Mai 2006 12:51, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 12:49 

ritchie70 a écrit:
kash 14 a écrit:

Ou l'Italie comme en 82.
Parce qu'en 82, l'équipe brésilienne était vraiment fabuleuse (le plus beau match de la coupe du monde reste le Brésil-URSS avec l'immense Dassaiev face aux Zico, Socrates, Falcao & co). Certainement la plus grande équipe du Brésil de tous les temps avec celle de 1970...et celle d'aujourd'hui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 12:53 

François de Malherbe a écrit:
Sinon, les Ritals, ils vont faire mal .

On dit les Ritaux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 13:02 

François de Malherbe a écrit:

Ou l'Italie comme en 82.
Parce qu'en 82, l'équipe brésilienne était vraiment fabuleuse (le plus beau match de la coupe du monde reste le Brésil-URSS avec l'immense Dassaiev face aux Zico, Socrates, Falcao & co).

En 82,il est généralement considéré que l'Allemagne France des demis et l'Italie Brésil des quarts(enfin 2ème phase de poules) furent les plus grands matchs.C'est vrai que le Brésil italie fut grandiose,je donne pas le score;pour ceux qui l'ont pas vu,il est sur la mule,ça vaut le coup d'oeil.
Mais le Brésil Urss devait pas etre mal,Dassaiev était vraiment un beau gardien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 13:06 

bon, bah puisqu'on demande d'être objectif et de se départir de son rôle de supporter de l'EDF, j'ai voté pour la Mannschaft.

Certes, parmis les équipes citées, il y a du talent et de bons arguments à faire valoir pour y voir des champions en puissance.

Sur le papier, les Allemands ne sont pas les plus impressionnants. Toutefois, en dépit des attaques et critiques, la Mannschaft s'est enfin renouvellée et cette jeunesse semble prometeuse. Ajoutons 2 choses à cela:
- l'effet "domicile"
- la rigueur tactique: j'ai été très impressionné par cette équipe lors de leur nul contre la France (l'un des plus beaux matchs de l'année sur le plan tactique) avec un Ballack à la baguette de très grande classe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]