ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Bien, on va le faire jouer arrière gauche.
Pour les joueurs qui ont changé de poste côté caennais, et je parle pas de dépannage sur 1 match ou 2 mais sur du long terme, faut reconnaitre qu'il n'y a pas eu bcp d'erreur jusque là !
- Seube
- Leca
- Raineau
Et sans oublier Lemaitre.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques a écrit :Bien, on va le faire jouer arrière gauche.
Pour les joueurs qui ont changé de poste côté caennais, et je parle pas de dépannage sur 1 match ou 2 mais sur du long terme, faut reconnaitre qu'il n'y a pas eu bcp d'erreur jusque là !
Nan mais il faut pas m'en vouloir, je ne me remets pas du placement de N'Diaye en ailier gauche. Sachant qu'on avait Deroin et VLP sur le banc.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Nan mais il faut pas m'en vouloir, je ne me remets pas du placement de N'Diaye en ailier gauche. Sachant qu'on avait Deroin et VLP sur le banc.
Oui d'accord mais bon, ca, c'est sorti du contexte qd meme car bon, on mène 2-0, il reste 5mn à peine, le but n'était pas de faire rentrer Iso N'Diaye pour qu'il déborde. C'était pour museler le milieu de terrain et bloquer les dernières montées d'Hengbart.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
L'Richos a écrit :Il est bon, le Morel ? Il est milieu offensif, apparemment, mais axial ou latéral ? Merki.
Milieu offensif axial, il joue le plus souvent juste derrière l'attaquant.
Merci. Un potentiel remplaçant de Nivet, donc.
Et sinon, il est bon, pour ceux qui l'ont vu ?
PS pour Ajacques : c'est défenseur central, qu'il va devenir, puisque, d'après OF, il n'est pas très vif.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.