www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 14 Mai 2025 21:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 880, 881, 882, 883, 884, 885, 886 ... 1545  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 21:32 

Le HAC peut s'approcher des trois premières places si il gagne ce soir;
cela serait dommage qu'il se loupe!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 21:34 

C'est foutu pour eux.
Toujours 0-0 à la 2ème minute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 21:36 

Molko a écrit:
ShinGreg a écrit:
Le dernier but de cette vidéo

C'est vrai qu'il est beau.

Oui mais comment il a fait pour avoir ce niveau, deux ans de suite, avec deux clubs différents dont un mal classé (régularité) pour devenir ensuite tout mauvais dès la CM98 commencée ?

Je pense qu'il est arrivé "carbo". Cette saison là Auxerre avait joué la coupe intertoto puis la coupe de l'UEFA jusqu'en 1/4 et la coupe de la ligue jusqu'en 1/2. Bon c'est vrai qu'il y avait moins de matches en championnat (18 clubs).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 21:36 

PAS MAL:
Caçapa à Evian-TG (Officiel)
Claudio Caçapa s'est officiellement engagé pour les cinq prochains mois avec Evian-Thonon-Gaillard, leader de L2. Le défenseur de 34 ans était libre depuis la résiliation de son contrat avec le Cruzeiro Belo Horizonte où il évoluait depuis deux saisons. «J'ai 34 ans et je me sens encore en forme, a-t-il assuré lors de sa présentation à la presse. Je suis un joueur expérimenté et je crois pouvoir apporter mon vécu à ce groupe relativement jeune. Je souhaite vraiment aider Evian à jouer en Ligue 1 la saison prochaine». Caçapa s'entraînera avec sa nouvelle équipe dès mardi matin. Il portera le numéro 10. (Avec AFP)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 21:41 

Le transfert de Torres sent la Shevchenko à plein nez :!:

Dernière édition par Cannavaro le 31 Jan 2011 21:43, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 21:42 

Merci ShinGreg !

Oui Molko, mais ce n'est pas évident d'évoluer à un tel niveau tous les ans ! (Ou alors, on est un cador international). Perso, j'étais fan absolu et je le compare un peu à Papin. Grosse différence entre les deux : la carrière internationale (exceptionnelle pour JPP, qui a amplement mérité son ballon d'or), mais, en regardant d'un peu plus près, le Papin de l'OM n'a plus jamais existé après son départ de la Canebière. Il n'a brillé que par intermittence.
Je pense que Guivarc'h était moins bien physiquement et que la pression énorme sur l'avant-centre lui a fait perdre de la confiance avec les prestations moins bonnes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 23:19 

Molko a écrit:
ShinGreg a écrit:

Oui mais comment il a fait pour avoir ce niveau, deux ans de suite, avec deux clubs différents dont un mal classé (régularité) pour devenir ensuite tout mauvais dès la CM98 commencée ?

Mais il n'a pas été si mauvais que vous voulez bien le dire même s'il n'a pas eu de réussite comme buteur et qu'il a été surtout jugé là-dessus.
Incroyable ! Liu Xiang à Dusseldorf :
http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves ... ldorf.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 23:28 

Vous oubliez juste un truc : Guivarc'h, probablement carbo comme ça a été dit, s'était blessé au bout d'1/2h de jeu dès le premier match. Ensuite, il ne redevient titulaire qu'en quart (où il est sorti au bout d'1h après avoir défiguré du coude un rital, ce qui suffit à nuancer l'idée de "coupe du monde ratée").
Après, oui, rebelote en demie et en finale où il est tout nul et est remplacé au bout d'une heure. Bref, tout compte fait aucun attaquant ne réussira tellement mieux (Henry 3 buts dont 2 contre les Saoudiens, Trézéguet et Dugarry 1 but).

En gros, tout le monde se rappelle ses matches pourris, mais s'il avait été en pleine possession de ses moyens en poule, nul doute que ça aurait tout changé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 23:34 

bref, aujourdhui il vend des piscines en Bretagne

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 23:45 

Landry a écrit:
bigdudu a écrit:
Molko a écrit:
ShinGreg a écrit:

Mais il n'a pas été si mauvais que vous voulez bien le dire même s'il n'a pas eu de réussite comme buteur et qu'il a été surtout jugé là-dessus.

Je vais être mauvaise langue, mais... Il est totalement mytho dans l'interview, non? Il a le ton et l'oeil du gars qui tente le coup de bluff pour impressioner les grands, ou les filles, ou les copains plus cools... Avant le tir il regarde au centre. Le ballon est contré (légèrement), ce qui lui donne sa trajectoire améliorée après le dévissage. A aucun moment il ne regarde le but pour placer son "bijou"... Un bel exemple de mal aimé par les autres, et il devait bien y avoir une raison...

Effectivement, tu es mauvaise langue car le ballon n'est pas contré du tout, c'est un extérieur du pied qui lui donne cet effet, il frôle la tête du défenseur sans la toucher (et donc sans être déviée par celle-ci). Son explication tient la route et je suis persuadé que c'est volontaire ... et aussi un brin chanceux malgré tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 00:31 

Bajkusa a écrit:
bref, aujourdhui il vend des piscines en Bretagne

C'est pas mal comme reconversion pour un avant-centre, vu leur propension naturelle à plonger dans la surface.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 01:11 

Pour en revenir à Liverpool, le tandem d'attaquants Luis-Carroll pourrait bien faire d'Anfield le pays des Merveilles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 01:19 

Je dirais même plus : avec Caroll - Luis, ça va sprinter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 01:24 

Caroll aurait été acheté 42M :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 01:34 

Ils pensent peut-être trouver du pétrole avec. Il parait que Carroll ferait derrick.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 880, 881, 882, 883, 884, 885, 886 ... 1545  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]