Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Telecaster

#901 Message par Telecaster »

enfin si on met 3 mois a vendre Zubar, on va encore récuperer les joueurs que les autres ne veulent pas.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
ajacques

#902 Message par ajacques »

Bon déjà ça, ça a l'air en bonne voie :

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hodillon

#903 Message par Hodillon »

Compan-Mazure-Samson

A part si ils s'arrangent pour être blessé à tour de rôle, y'en aura toujours un sur la touche, alors qu'ils représentent tous les 3 des titulaires en puissance.

Compan-Mazure ou Samson-Mazure?

P'tin une doublette Compan-Mazure, sa à de la gueule sur le papier quand même.
matt_bellamy37

#904 Message par matt_bellamy37 »

Clair que cette attaque avec ces 3 joueurs, ce serait génial! et même avec 2 de blessés, Gouffran monte d'un cran (enfin si on le garde celui là aussi, faudrait pas qu'il marque trop de but avec les espoirs... lol)
Renaitra de ses cendres
ajacques

#905 Message par ajacques »

Et pourquoi pas Samson doublure de Deroin ? A Clermont il jouait même milieu récupérateur ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#906 Message par Arthur »

Et Valéro, tu en fais une doublure de Costil ? 8)

Fortin veut doubler les postes, mais comme c'est déjà le cas, sauf pour les latéraux, on devrait avoir un recrutement plus qualitatif que quantitatif, ce qui est plutôt plaisant.

Je sens bien un latéral polyvalent pour suppléer Seube et Hengbart si besoin (Bridonneau ou Stephanopoli ?), un titulaire à la place de Zubar (Violeau ou Proment ?) et un attaquant en plus (Mazure ou M'Bodji par exemple).
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
theoden

#907 Message par theoden »

d'abord est-ce qu'on est sur que Compan va rester?
Arthur

#908 Message par Arthur »

Après une saison mitigée, où il a alterné le bon et le moins bon, avec un physique parfois fragile, il ne doit pas être trop demandé, non ?
Du coup, le SMC doit être pour lui le club le plus approprié !
ajacques

#909 Message par ajacques »

Arthur a écrit :Et Valéro, tu en fais une doublure de Costil ? 8)

Mais bordel prenez moi au sérieux de temps en temps MERDE !

Et puis Compan il a intérêt à rester. Limite je le préfererais à Mazure.
Modifié en dernier par ajacques le 26 mai 2006 09:38, modifié 1 fois.
Arthur

#910 Message par Arthur »

ajacques a écrit :Mais bordel prenez moi au sérieux de temps en temps MERDE !

Un mec qui votait Ibrahimovic Ballon d'or l'an dernier, ca n'inspire pas confiance quand même...
ajacques

#911 Message par ajacques »

Arthur a écrit :
ajacques a écrit :Mais bordel prenez moi au sérieux de temps en temps MERDE !

Un mec qui votait Ibrahimovic Ballon d'or l'an dernier, ca n'inspire pas confiance quand même...

Ouais enfin un mec qui fantasme sur Jar Jar Bings et Eto'o ... c'est sur qu'il prend pas de risque hein !
Ozzy

#912 Message par Ozzy »

Malheureusement, je ne crois pas qu'un seul des trois acceptera le rôle d'une doublure de luxe. Et Compan, qui s'est fait en quelque sorte éjecter de Saint-Etienne pour permettre l'arrivée de Mazure, l'a peut-être très mauvaise de le voir revenir en héros. Les attaquants ayant besoin d'automatismes, faire tourner n'est pas forcément une bonne chose. Reste que ces joueurs (au moins deux) sont fragiles mais c'est une vision par défaut ...

Mazure aura un statut particulier dans cet effectif : mieux payé que ses coéquipiers, sûr de jouer (quand il n'est pas blessé ...). D'une certaine façon, il lui faudra adopter un profil bas vis à vis des autres de ce côté et il reste à voir s'il en est capable. Comme toujours, on mesurera ça dans les moments difficiles plus que dans les périodes d'euphorie.

Un vrai test en tout cas pour Dumas dans la gestion humaine de son groupe, domaine qui jusqu'à présent a probablement été sa plus grande réussite mais qui ne présentait pas d'écueil particulier.
kash 14

#913 Message par kash 14 »

Pourquoi un titulaire à la place de Zubar ! Moi je dirai plutôt une doublure à Greg Leca !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Arthur

#914 Message par Arthur »

100 % d'accord avec Ozzy...

Souvenons-nous que la dernière recrue arrivée comme une vedette était suédoise et que son intégration dans l'effectif avait été assez douteuse (50 enfants à la fin de chaque entraînement qui entourent un seul joueur, délaissant les autres, cela énerve ces derniers)... et que le SMC était descendu !

En même temps, je pense que Compan et Samson feront plus de passes en un match à Mazure que Simba a donné de ballons à Andersson en une année entière...
Arthur

#915 Message par Arthur »

ajacques a écrit :Ouais enfin un mec qui fantasme sur Jar Jar Bings et Eto'o ... c'est sur qu'il prend pas de risque hein !

Entre Ronnie et Ibrahimovic, ce n'est quand même pas la guerre des étoiles, hein ?
Répondre