Molko a écrit:
Donc un délinquant est un délinquant, indépendamment de sa couleur de peau ou de sa religion ? Donc ces facteurs n'ont aucune incidence sur la délinquance des "différentes" populations ?
Donc STB est d'accord avec Molko.
Fallait pas désespérer, à 35 balais.
Sinon, l'adoration des symboles (drapeau, hymne etc) est un truc débile, comme toute les adorations bas du front. Aussi idiot que dire qu'il faut aimer son pays sinon on est dangereux. Aimer un pays, mon cher STB, est une des grandes idéologies crétines de la droite ; c'est aussi con que les abrutis qui disent haïr tel ou tel pays (souvent celui où ils vivent d'ailleurs, l'aéroport est par là-bas pour information).
Bien entendu qu'un délinquant reste un délinquant quelque soit sa couleur de peau...
STB l'a toujours dit.
Mais force est de constater qu'être issu d'une famille fraichement naturalisée n'est pas une excuse pour expliquer des actes délictueux... contrairement à ce que veulent nous faire croire les associations anti-racistes ...
pourquoi?
Tout simplement parce que bcp de famille issu d'une immigration récente respecte la loi.
Bref, il faut chatier les délinquants quelque soit leur couleur et encourager les bons français qui respectent notre patrie et notre nation.
Quant à ta detestation des symboles (drapeaux, hymme etc ...), il n'y a qu'en France quand on entend cela.
Ecoute un américain, un anglais, un algérien ou un chinois et tu comprendras qu'avec ce discours, tu serais considéré comme un traite de la nation.
Même ségolène royal le penserait ...