Des fleurs de ma part pour LECA, qui a été tr
es bon, pourtant
je l'aime pas , mais j'ai bien aimé son accélération d'esc
agot

; ce qui le sauve, c'est qu'il est bien placé.
HEURTAUX, il sera plus à CAEN la saison prochaine; il a tout d'un grand!
Et mes deux anciens, NIVET et PROMENT, c'est pas du boulot, ç
à ?
Avec le retour de SEUBE et SORBON, on a un bon groupe.
MOULIN, RAINEAU et INEZ; il y a de la progression , c'est bien les petits, content de leur
s progression
s .
HAMOUMA tr
es bon depuis le début de saison, mais faut arr
eter les grands ponts; ç
à passera pas toujours. J'ai dit à mon frère que DUMAS devait le mettre à droite , il est meilleur; et quelques minutes apr
es
Bien eu raison de sortir EL ARABI; il a
besoin un peu de repos!
THEBAUX sauve ce qu'il faut.
KANDIA qui remarque,
il y a plus que MOLLO qui n'a pas scoré, cela lui ferait un plus grand bien.
MARQ, je crois qu'il peut préparer un coussin pour le banc !
N DIAYE pas dans le coup .
Mais n'oublions pas qu'AUXERRE était diminué; un PEDRETTI
leurs manque beaucoup!
BONNE NUIT !
Pascal François : en progrès. Je te taquine.
Bonnes appréciations. Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi. Très satisfait du retour de Proment et du retour en forme de Nivet. Première fois, je crois, qu'on voit Hamouma et Mollo bons en même temps même si ce dernier est un peu agaçant avec ses gri-gris. Tant que ça n'est pas préjudiciable, comme ce bon centre après passements de jambes et débordement, ça va. C'est tout de même un joueur attachant et qui se bat pour son club. Même s'il est probable que Malherbe ne sera sans doute pas l'équipe de sa vie. Mention pour Leca, impeccable et qui s'est même permis quelques prouesses techniques. Une bonne soirée aux côtés de Banal (porte-bonheur ?) et de "la maîtresse" bien sûr. Qu'on remette ça dans une semaine avec une équipe qui joue le jeu et qui nous réussit pas mal en général, et ce sera parfait.