(oui, moi aussi j'ai gougoulé "lipstick Mulholland drive")
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mais c'est vrai !! Mais c'est scandaleux !! Ou y sont mes 98 points manquants ???
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Nan mais c'est 3 photos d'un même film, hein, si y en a qui sont pas surs.
C'est effectivement une version doublée, bien vu Willemot, mais c'est pas les yeux sans visage.
C'est marrant ca, on dirait du Robesse qui se prendrait pour Kash.
Tu m'as cassé un mythe là Akagounet, je connaissais que le gif de ce truc et je m'imaginais toujours une bonne grosse voix de brutasse. En fait il a une voix de fille c'est nul.
Edit :
Y a pas photo quand même, avec le petit ralenti et tout.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.