Ah ça fait du bien de gagner !!! Et quel match de malade...
Superbe arbitrage, entre la faute sur Heurtaux (on voit très bien que le bestois met son bras et en dehors de la surface) sanctionnée à l'envers + le rouge et notre troisième but hors-jeu. Enfin ça a un peu rétabli la balance.
Bravo aux caennais pour ce match, beaucoup de solidarité comme en début de saison, un grand Thébaux qui après une sortie ratée (Bensoussan avait sa boulette par match, Thébaux a sa sortie ratée) a sorti le grand jeu.
Une défense qui m'a parue plus sure que d'habitude, pas eu de moments de panique.
Le retour de Proment nous fait le plus grand bien, que ce soit au milieu ou derrière en seconde période.
Nivet et Traoré ont fait une très belle première mi-temps avant de se fatiguer en seconde.
Yatabaré est quand même meilleur au milieu, c'est le jour et la nuit. Mais faut qu'il arrête les tacles de psychotique.
Hamouma toujours de mieux en mieux et bonne rentrée de Mollo.
El-Arabi semblait boiter un peu au bout d'une demi-heure mais il a fait le taf comme d'habitude.
Sur le péno de Brest, au début je croyais que l'arbitre sifflé coup-franc pour nous, la gueule que j'ai fait. Incroyable !
Les caennais qui demandent à la mi-temps si l'arbitre a regardé les images. L'arbitre répond que non mais qu'il est sur d'un air arrogant comme c'est pas possible. Y'a vraiment des baffes qui se perdent !
Enfin ça s'est bien finit et miracle, nous avons enfin obtenu un pénalty !!!

Pas très bien tiré mais au fond, ce qui est le principal.