Les Bleuets
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
Sur le off :
Benoît Costil, par trois prestations de qualité, a été élu meilleur gardien du tournoi. C’est donc une petite consolation pour lui en dépit de l’élimination.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- matt_bellamy37
Gouffran n'a pas touché beaucoup de ballons (2-3) mais bon, à 10 min de la fin, il fallait surtout défendre et il a bien pressé les défenseurs portugais.
J'espère le voir jouer plus longtemps les prochaines fois, si on gagne contre l'Allemagne il sera peut être titulaire contre la Serbie?!
PS: le son c'était vraiment pourri mais Roland disait que c'était à cause de la télé portugaise...
J'espère le voir jouer plus longtemps les prochaines fois, si on gagne contre l'Allemagne il sera peut être titulaire contre la Serbie?!
PS: le son c'était vraiment pourri mais Roland disait que c'était à cause de la télé portugaise...
Renaitra de ses cendres
Il y a un article sur Costil dans Caen.maville et il y a une phrase qui m'intrigue : Le jeune homme va entamer sa dernière année de contrat à Malherbe, ce qui signifie qu'il sera libre en janvier prochain.
Cela fait deux fois que je lis un truc comme ça ; Penneteau, dans FF, est dans le même cas (mon contrat court jusqu'en 2007) et déclare : dans six mois, je serai en fin de contrat et j'aurai le droit de signer où je veux.
Y-a-t-il une disposition du réglement qui autorise un joueur à partir sans indemnité au début de l'année civile de la fin de son contrat ?
Cela fait deux fois que je lis un truc comme ça ; Penneteau, dans FF, est dans le même cas (mon contrat court jusqu'en 2007) et déclare : dans six mois, je serai en fin de contrat et j'aurai le droit de signer où je veux.
Y-a-t-il une disposition du réglement qui autorise un joueur à partir sans indemnité au début de l'année civile de la fin de son contrat ?
Si tu écoutais FBBN de temps en temps, tu serais au courant qu'on va le laisser filer en janvier ! A moins qu'il soit titulaire, ce qui m'étonnerai !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;