Révélation importante
- le retour de le Natza
- Asbury Park
- Ventre-Saint-Gris
Putain de gros fil de merde. Je comprends pas tout, mais j'ai l'impression de me promener dans un Alice au pays des merveilles, version trash et tarte. Avec tout plein de gros monstres tout glandus.
J'aime bien, en fait.
Bisous sur le cul.
J'aime bien, en fait.
Bisous sur le cul.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
- The Return of Den Boer
- François de Malherbe
- The Return of Den Boer
Ne m'obliges pas à retourner dans mes archives.
Je suis fondamentalement porté sur le futur et la prospective, au service des grands de ce monde.
Les attentats anti-chrétiens en Egypte et la chute du gouvernement libanais confirment en tous points mes analyses.
J'espère être aussi bon en 2011 qu'en 2010.
Bonne Année.
Je suis fondamentalement porté sur le futur et la prospective, au service des grands de ce monde.
Les attentats anti-chrétiens en Egypte et la chute du gouvernement libanais confirment en tous points mes analyses.
Bonne Année.
"Putain mais la non-beauté du forum."
- François de Malherbe
The Return of Den Boer a écrit :Ne m'obliges pas à retourner dans mes archives.
Bonne Année.
*préfère retourner dans le cul de STB*
The Return of Den Boer a écrit :Ne m'obliges pas à retourner dans mes archives.
Bonne Année.
Tu avais prévu des attentats en 2010 et que le Hezbollah se renforcerait... Je m'incline!
Tu pense qu'Arles peut descendre en L2 cette année?
- David Watts
Arrêtez vous deux secondes et soyez de bonne foi, ce retour en grande pompe devant une salle, certes distraite, mais presque comble est quand même plutôt réussi. * smiley qui applaudi *
Après, le simplet n'y voit aucune tentative de collusion de ma part car ton retour annonce également le retour des inepties sur les débats politiques et sociétaux... * smiley qui remet très vite ses mains dans les poches *
Edit : oh putain merde mon 700e message a été utilisé pour féliciter le simplet...
Après, le simplet n'y voit aucune tentative de collusion de ma part car ton retour annonce également le retour des inepties sur les débats politiques et sociétaux... * smiley qui remet très vite ses mains dans les poches *
Edit : oh putain merde mon 700e message a été utilisé pour féliciter le simplet...
Modifié en dernier par Why not le 13 janv. 2011 14:41, modifié 1 fois.