www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Sep 2025 06:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2011 22:35 

Du plaisir ? il risque d'être déçu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 00:27 

lapin_vampire a écrit:
Concernant les coup-francs, mon idole était Célio Sylva. Il y en a eu aussi des oiseaux de tués cette année-là.

Je me souviens d'une superbe aile de pigeon sur le toit!

Sinon, Watier il devient quoi? Toujours en bretagne? il pourrait peut etre revenir lui aussi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 01:31 

Matt_ a écrit:
Sinon, Watier il devient quoi? Toujours en bretagne? il pourrait peut etre revenir lui aussi?

Il joue pour le FC Ploemeur 56 en Division Régionale.

Il vient d'acheter un Van VolksWagen, a ouvert sa boutique de voiture vintage à Lorient où il vit et où il mange des supers pizzas :
Cyrille Watier a écrit:
Tres bonne soirée hier soir ,on commence par une ptite coupe de cheveux au salon david dugué a lanesrter rue j'ean jaures ,puis pizza philou, alors c énorme comme pizza faut éssayer les lorentais !!!!!!!!!!!!! et on fini par un docteur house le top ...
Lien: http://www.vintagewatiercars.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 01:34 

ah donc il vit à Lorient, joue pour ploermel et il est heureux...
dans ta geule le bling bling !

(ah nan dans ta geule le bon gout en fait)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 01:34 

Toi aussi t es ami avec cyril sur facebook :D

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 07:40 

Cyrille Watier a écrit:
Tres bonne soirée hier soir ,on commence par une ptite coupe de cheveux au salon david dugué a lanesrter rue j'ean jaures ,puis pizza philou, alors c énorme comme pizza faut éssayer les lorentais !!!!!!!!!!!!! et on fini par un docteur house le top ...
Lien: http://www.vintagewatiercars.com/

:shock:

Bon, d'accord, les accents et les conjugaisons, c'est pas le seul à être fâché avec. Mais pas savoir écrire un prénom aussi simple...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 11:23 

Très bonne recrue. Je ne sais pas à quel niveau il se situe, mais question détermination et leadership, c'est tout bon.
Par contre, on peut faire le deuil d'un nouveau latéral droit... le retour de Seube à ce poste ? brrrr

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 12:00 

L'Richos a écrit:
Très bonne recrue. Je ne sais pas à quel niveau il se situe, mais question détermination et leadership, c'est tout bon.
Par contre, on peut faire le deuil d'un nouveau latéral droit... le retour de Seube à ce poste ? brrrr

Disons que numériquement parlant, des arrières droits, on en a 2 aujourd'hui, voire même 3 avec Barzola, Inez et donc Sorbon (qui était amené à être titulaire côté droit sans toutes les blessures des centraux en début de saison).

Alors j'ai bien dit numériquement... qualitativement, je pense qu'Inez peut bien dépanner de tps en tps comme ca mais sur la durée, ca sera difficile. Barzola est hors sujet en ce moment, je continue qd même à penser qu'il peut vraiment mieux faire, mais la solution serait tout de même de le vendre ou au pire, le libérer afin d'alléger la masse salariale et récupérer un Mendy qui doit commencer à bien s'ennuyer.

Remarquez, Proment a bien mis 6 mois à réflechir et se dire que le salaire proposé par le club n'était pas si mal, enfin tjrs mieux que les assedics...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 12:07 

Etant le premier à penser que Marcq est encore inférieur à Proment, je me réjouis de cette nouvelle.

Plus qu'un renfort de qualité technique, nous avons également le retour d'un vrai capitaine de vestiaire, on va en avoir besoin et je lui fais confiance pour booster les troupe avec Nicolas Seube lorsque ce sera nécessaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 14:36 

Marcq est trop mauvais pour être vrai depuis le début de la saison. Je pense que son vrai poste c'est plus "8", j'aimerais voir ce qu'il pourrait donner dans le même schéma que contre Rennes en remplaçant de Moulin.
Dans ce schéma là Proment prendrait la place de Yatabaré, ça devrait pas être trop dur pour greg, il est gentil Sambou, mais on peut pas se permettre de finir un match sur deux à dix....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 15:59 

bigdudu a écrit:

On ne lui demande pas de se masturber mais de nous faire jouir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 16:19 

Igor Matic a écrit:
Marcq est trop mauvais pour être vrai depuis le début de la saison. Je pense que son vrai poste c'est plus "8", j'aimerais voir ce qu'il pourrait donner dans le même schéma que contre Rennes en remplaçant de Moulin.
Dans ce schéma là Proment prendrait la place de Yatabaré, ça devrait pas être trop dur pour greg, il est gentil Sambou, mais on peut pas se permettre de finir un match sur deux à dix....

Sambou est énorme à ce poste. Enlève tes peaux de saucisson.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 18:12 

Je suis content du retour de Proment, mais il faut peut-être rappeler que nous sommes déjà descendus avec lui. Il ne va pas révolutionner le bouzin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 18:17 

et que s'il avait largeos sa place en L2 l'an passé, il n'est pas dit qu'il survole les débats en L1 après 7 mois en pré-retraite. Même si dans l'idée, le retour d'un vieux cadre typé joueur de club est fait pour me réjouir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2011 18:22 

Plussain et j'ai l'impression qu'entre suspensions et petites blessures c'est un peu Monsieur "un match sur deux" aussi le Greg non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]