ALORS LES ENFANTS? je suis un devin divin, non?pascal francois a écrit :supfal a écrit :Xavi Jacob a écrit :Pourquoi il a résilié son contrat ?
Pas facile de vivre en Turquie loin de sa famille.
Je dirais plutot qu'il a eu des soucis de paye
Mercato hivernal 2011 au SM Caen.
-
pascal francois
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
-
pascal francois
- merlinenchant
-
pascal francois
Selon le site CaenMaville, Proment signerait son contrat lundi.
Une bonne nouvelle presque inespérée étant donné les finances du club. J'avoue que je m'attendais à aucune recrue. C'est la première recrue et certainement la dernière de ce mercato... à moins qu'une opportunité se présente mais en règle générale, elles sont rares...
Une bonne nouvelle presque inespérée étant donné les finances du club. J'avoue que je m'attendais à aucune recrue. C'est la première recrue et certainement la dernière de ce mercato... à moins qu'une opportunité se présente mais en règle générale, elles sont rares...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Hastings a écrit :
un peu plus d'info sur le site officiel. et ici il est dit que le contrat est d'environ 400000$/an.
"Notre métier, c’est la construction d’usines clés en mains, du concept à la livraison ..." mais qu'elle est l'entreprise qui a conçu et réalisé Thébault Ingenierie ?
- Jon Machin
udinese a écrit :Jon Machin a écrit :t'es arrivé à Nantes ?
Yes tranféré en ligue 2 depuis octobre, mais toujours pas vu la Beaujoire. T'es pas très loin au sud de la Loire, dans la campagne vendéenne c'est ça ?
moi non plus, de la Beaujeoire je ne connais que sa porte sur le périphérique
pour me situer, c'est Challans coté terre, Machecoul
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».