Magenta a écrit:
Njord a écrit:
bigdudu a écrit:
Sauf que Breizh signifie Bretagne et non Bretons qui doit se dire Brezhoneg ou un truc dans le genre. Et soufflons sur les Brezhoneg c'est beaucoup moins drôle.
nan mais tu fais pas d'effort bigdudu... les breizh... les bretagnes! on vient de jouer rennes (la 1ere bretagne) puis on joue brest (la 2eme bretagne)! Les brestois disent tous le temps que les cotes d'armor et l'ille et villaine c'est pas la bretagne (leur bretagne en fait). On a rallumé le feu en battant rennes soufflons sur les breizh ( ou la breizh si tu préfère).
De toutes façons les habitants de la breizh c'est les breizhous.
Ils adorent que je les surnomme comme ça, après ils me défient à la picole, ils perdent et juste avant qu'ils vomissent, je brûle le drapeau breton en traitant dan ar braz de marseillais. Radical, je me suis fait plein de potes comme ça!
T'es une idole Njord.
Merci mais des fois je perds, surtout quand ils sont plusieurs, en fait la réputation individuelle du breizhou est très surfaite, le problème c'est que quand il sont pas trop blindé le brulage de drapeau a tendance a souder les breizhous entre eux (le timing c'est pas toujours évident a tenir), du coup ils s'organisent... et je perds. M'enfin c'est pas grave puisque je me souviens pas de grand chose dans ces cas là et je peux pas me résoudre a abandonner l'insulte suprême du drapeau. (un jour je me torcherais avec j'pense que ça devrait avoir un franc succès aussi)
Et puis y'a des fois ou je suis pas réinvité aussi... tant mieux c'est des cons qui comprennent rien à la suprématie normande (franchement c'est pas la classe de monter sur sa chaise et de baisser son bénard entre le fromage et le dessert?).
J'ai testé sur les vendéens, ça marche encore mieux mais eux question picole ils cachent plutôt bien leur jeu. M'ont pas réinvité non plus d'ailleurs, mais c'est pas grave parce que les cathos coincés qui picolent le vin de messe ça m'excite pas trop.