www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juin 2025 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 58  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2006 21:37 

pour Grougi,ça va nous coûter combien ?

on donne de l'argent ,avec ? une carte d'orientation,une boussole,car sur un terrain de foot.,il est perdu.(cf Laval/Caen).

Lesoimier,depuis sa blessure contre Sochaux ! pffffffff dommage pour lui!et surtout pour nous.

j'espere que Compan va rester,car il est vraiment hyper costaud,pour garder le ballon devant le but adverse,chose que Mazure n'a jamais su faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2006 22:32 

Jon Machin a écrit:
j'espere que Compan va rester,car il est vraiment hyper costaud,pour garder le ballon devant le but adverse,chose que Mazure n'a jamais su faire.

Un peu sévère le jugement sur Mazure! On ne peut pas dire qu'il avait beaucoup de déchets alors qu'il était parfois très isolé à la pointe de l'attaque malherbiste!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2006 22:35 

en même temps c'est Jon, tu peux pas lui demander d'être de bonne foi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2006 22:37 

bon aller, j'anticipe : non Jon je n'ai pas envie de faire caca

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2006 22:44 

Kwami Da King a écrit:
en même temps c'est Jon, tu peux pas lui demander d'être de bonne foi.
si tu t'ennuies! va te battre ailleurs dugenou! ou mieux encore ,va te faire foutre!

pour en revenir à Mazure,Seb est tres bon ,en duel,meilleur que Samson;mais pour temporiser le jeu,seul,dans la surface(attention,ce n'est pas pour descendre Mazure) Compan est meilleur.

un duo Mazure,Compan (les 2 en forme) ça devrait detonner.

maintenant quid de Samson ? il faut du banc et de la qualité ,alors il a sa place aussi. et dans ce cas là,c'est Valero qui s'en va ? le passé nous a prouvé qu'etre au top sur 38 journées,c'est pas possible. cela pourMazure ou un autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2006 22:59 

Je trouve que tu as raison Jon vaut mieux "virer"(ou le prêté a Cherbourg) Valéro qui n'a rien apporté et conserver Compan et Samson, est acquérir une autre recru offensive. Sans que ce soit pour autant Mazure, car je trouve que nous avons déja des joueurs jouant dans le même registres que Seb(grandin,samson, voir gouffran) et je pense qu'il nous faudrait un joueur plus physique. De plus, étant malheureusement rester en ligue 2 le salaire de Mazure même revu à la baisse serait surement une contrainte financière pour le club. Après ce n'est que mon simple avis personnel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 12:50 

Les tentative d'humour de certain sont un peu légère quand même.

Même s'ils n'ont pas une valeur marchande énorme je pense que Grougi et Valéro ne seront pas gratuit si on s'en sépare cette année. D'autant qu'ils ont été formés au club non?

Bakour était-il en fin de contrat la saison dernière? Si non, combien l'a t'on vendu?

Bien sûr si personne n'en veut alors il faudra bien honorer leur dernière année de contrat, leur payer leur salaire et les laisser partir sans indemnité. Mais bon j'y connait pas grand chose en législation sur ce sujet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 12:54 

Non, ils ont raison.

Le club ne veut plus d'eux, par conséquent, ils sont considérés comme "gratuits".

Enfin c'est ce que je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 12:58 

Bien sûr que l'on peut imaginer s'en séparer gratuitement, mais on peut quand même aussi imaginer la possibilité de les vendre, même en solde, même deux pour le prix d'un, ou alors on est fou!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 13:25 

Déjà, qui a parlé de se séparer de Valéro, hormis ce forum dont il est plus ou moins la tête de turc ?

Seuls Grougi et Matic, ce dernier avec indemnité, ont été cités officiellement, me semble-t-il ?

En ce qui concerne l'indemnité éventuelle, j'ai tendance à penser comme Manukay dans le cas de Grougi. Sans oublier que se se séparer d'un mec très peu souvent utilisé, c'est aussi gagner un an de salaire et charges ! Dans le cas de Matic, la différence est qu'il a coûté 600000 ou 800000€ selon les sources ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 13:51 

Moi, j'espère que l'attaque ne va pas changer d'un poil.
Le duo Compan-Sansom est très complémentaire même s'ils ont peu joué ensemble cette saison. En plus, ce sont deux mecs biens qui mouillent vraiment le maillot. Alors que demander de plus ?
La venue de Sébastien Mazure ne m'enchante pas plus que ça.
S'il revient, il va postuler à une place de titulaire. Au détriment de qui ?
Si on doit se renforcer en attaque, il vaut peut-être mieux prendre un grand gabarit avec un bon physique afin d'apporter d'autres solutions.
Et puis, avec Gouffran et Grandin, on a deux autres super attaquants.
On a quand même fini meilleure attaque de ligue 2, si on doit faire un gros chèque pour recruter un bon joueur, autant le faire pour un autre poste qu'un attaquant. Moi, je préfèrerais voir recruter un bon remplaçant à Ronald Zubar.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 15:25 

Citation:
Les tentative d'humour de certain sont un peu légère quand même.

tu l'a vu joué Grougi ? ou c'est un de tes potes ?

Grougi,Bakour meme combat ,des danseuses sur un terrain!

vu et archi vu lors du fumeux Laval/Caen ! et lors des apparitions à d'Ornano !

manque plus que le tutu ,et on se regale du spectacle !

parait,qu'il etait brillant à Cherbourg,(parait!parceque là,c'est sur le temoignage des cherbourgeois du forum) c'est pour dire qu'il a peut etre le niveau du National mais pas au-dessus!

Mazure,si ,SI il revient,vous allez vous rappeller quelle tete de con! il peut avoir par moment! et quand il a decidé de faire son boeuf à l'entrainement,c'est pas triste pour le reste de l'equipe!et pour les minots qui sont là pour l'autographe!

si et seulement si,il revient,why not! mais pourquoi faire ? et à la place de qui ? et ce que j'espere ,pas à la place de Compan,ni de Samson !

qui et RE j'espere,vont finir par accorder leurs agendas respectifs ,pour enfin ,jouer ensemble,sans etre blessés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 15:47 

lapin_vampire a écrit:
Moi, j'espère que l'attaque ne va pas changer d'un poil.
Le duo Compan-Sansom est très complémentaire même s'ils ont peu joué ensemble cette saison. En plus, ce sont deux mecs biens qui mouillent vraiment le maillot. Alors que demander de plus ?
La venue de Sébastien Mazure ne m'enchante pas plus que ça.
S'il revient, il va postuler à une place de titulaire. Au détriment de qui ?
Si on doit se renforcer en attaque, il vaut peut-être mieux prendre un grand gabarit avec un bon physique afin d'apporter d'autres solutions.
Et puis, avec Gouffran et Grandin, on a deux autres super attaquants.
On a quand même fini meilleure attaque de ligue 2, si on doit faire un gros chèque pour recruter un bon joueur, autant le faire pour un autre poste qu'un attaquant. Moi, je préfèrerais voir recruter un bon remplaçant à Ronald Zubar.

c'est bien vrai autant prendre un énorme n°6

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 15:49 

Mais Jon, je n'ai jamais dis que j'apprécié Grougi, je dis juste que c'est la seul chose que certain on retenu de mon intervention.

Moi perso je ne suis pas attaché à ce joueur, alors s'il part tant mieux. Alors, je veux bien être taxé de naïveté en pensant que l'on peut vendre même quelques dizaine de millier d'euros un tel joueur. Mais essayons d'être constructif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 15:51 

ok ! au temps pour moi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 863 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]