www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 01:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 294  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2006 23:58 

Le John Carew malherbiste (Malick Bolivard, 18 ans, 1m92)
Image

Diop
Image

Raineau à la baguette
Image

Quellier, tireur d'élite
Image

Urai, frappe et but
Image

Du vent aujourd'hui...
Image Image

Péno mondevillais "à la Watier"
Image Image Image Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 00:28 

Bolivard il vaut quoi ? j'ai entendu qu'on l'a signé alors que de gros clubs étaient dessus ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 00:58 

Il vaut Valéro au peu que j'ai vu. Avec 8 ans de moins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 11:08 

Manukay a écrit:
Il vaut Valéro au peu que j'ai vu. Avec 8 ans de moins.

Avec 4 ans de moins.

Très emprunté, lent, il reste pour le moment cantonné au rôle de pivot. Rien de plus normal, à 18 ans du haut de ses 1m92. D'ici 1 ou 2 ans, sa croissance terminée, on devrait mieux situer son réel potentiel mais il a déjà une technique correcte, un bon placement et sait être altruiste.

Et il a surtout le mérite, non des moindres, d'avoir acquis le statut d'Idole auprès de deux membres de Le Forum, à la suite de son match référence (Caen-Alençon : 3-0), où il faisait basculer la rencontre à lui tout seul, en inscrivant un but et délivrant deux caviars pour Elliot Grandin. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 11:12 

Bolivard, el Libertador !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 11:27 

: )

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2006 12:48 

Ah oui... j'me disais aussi, quest-ce qu'il foutrait encore à Malherbe ce Valéro s'il avait 26 ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2006 15:16 

Et Urai, ça donne quoi en cfa2 ? Quelqu'un disait que de l'effectif qui a fait la gambardella, très très peu passerait pro

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2006 22:54 

Les Champions du CFA2 se rendaient à Dives la Rouge pour affronter les Diables en lutte pour le maintien. Belle petite ambiance au Stade André-Heurtematte, avec quelques 500 spectateurs.

Un succès leur assurant le maintien, les Divais démarraient donc sur les chapeaux de roues en pressant très haut. Bénéfice immédiat avec une ouverture du score rapide pour les locaux. A l'instar d'un Caen-Créteil, la stratégie pour les Locaux était simple : à l'abordage !

Les Caennais, forts de leur supériorité technique et physique, maîtrisaient leur adversaire. Et logiquement, ils revenaient au score, sur un habile coup-franc de Raineau (son deuxième en deux matches), puis prenaient l'avantage sur un corner repris au deuxième poteau par Levionnois.

Les Diables rouges, brouillons, peinaient à créer le danger dans la surface malherbiste, mais parvenaient néanmoins à égaliser en deuxième mi-temps. Le score en restera là.

Avec ce partage des points, Les Divais finissent à la 12e place. Ils pourront se maintenir directement en CFA2 s'ils sont dans les 7 meilleurs clubs classés 12e de chaque groupe, sinon il leur faudra disputer les barrages. Le classement final

L'équipe caennaise : Gack - Jabbie, Viel, Ranguet (puis Traoré), Gillet - Levionnois, Raineau, Mélet (puis Pinazzo), Rivallain - Coulibaly, Quellier.

Quelques tofs :

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2006 13:57 

Au niveau des stats, Toudic, auteur d'une saison remarquable lui permettant de signer pro, est le meilleur buteur malherbiste avec 12 réalisations (dont 2 sur péno) mais reste néanmoins loin des meilleurs buteurs en CFA2. Rouqette (Avranches), Leye (Lorient), Abiven (Plabennec) ont eux dépassé la vingtaine de buts.

Le classement des buteurs malherbistes

1. Toudic (12 buts)
2. Lesoimier, Raineau (7)
4. Valéro (6)
5. Grandin (4)
6. Bakari, Grougi, Quellier (3)
9. Bolivar, Eudeline, Urai (2)
12. Coulibaly, Diop, Lemaître, Levionnois, Matic, N'Diaye (1).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Aoû 2006 19:35 

La réserve a fini ses matches amicaux hier. Les résultats :

Caen - Bois Guillaume : 2-0. Buts de Nabab et Bolivard.
Caen - Mondeville (45 min) : 3-1. Buts de N'Diaye, Raineau et Quellier.
Caen (-18ans) - Quevilly (45min) : 0-1
Alençon – Caen : 0-1. But de Toudic.
Saint-Lô – Caen : 0-3. Buts de Bolivard (x2) et Grandin, le CR de O-F.

Le championnat reprend le week-end prochain.Le Calendrier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2006 12:43 

Pas content Sébastien Bannier, après le premier match des Réservistes à Oissel (0-0).

O-F Lundi :

La prestation de ses joueurs a mis le formateur caennais hors de lui. « C'est inadmissible », s'emporte Sébastien Bannier. Elle avait pourtant fière allure, l'équipe alignée à Oissel. Mais du papier au terrain, il y a une marge que les jeunes Caennais n'ont pas mesurée à sa juste valeur. « Les pros comme les jeunes se sont pris pour d'autres, pointe le formateur malherbiste. La priorité va être de remettre les cerveaux à l'endroit. » Remonté, l'entraîneur caennais a proposé une séance nocturne à ses ouailles, au retour de Seine-Maritime, sur le coup de 22 heures. Histoire de leur rappeler les vertus du travail.

De sa tribune, Bannier a pu constater les lacunes de son équipe. « On n'a pas respecté le football, ni les valeurs du club, poursuit le coach du SMC. C'est scandaleux par rapport aux moyens mis à disposition de la formation. Certains ont peut-être oublié ce qu'on leur a inculqué au centre, mais pas nous. »

Glissades dues à un mauvais choix de pneus (« la quasi-totalité des joueurs évoluait en crampons moulés », enrage Sébastien Bannier), repli défensif inexistant, volume de course incroyablement faible… La liste des manques affichés par Quellier et consorts ressemble à un inventaire à la Prévert. « Depuis quatre ans que je m'occupe de la réserve, je n'ai jamais vu ça. La mentalité de certains est très décevante. Désormais, je ne ferai jouer que ceux qui effectuent les efforts nécessaires car, avec ce qu'on a montré samedi, on ne peut prétendre qu'au maintien », prévient le technicien du Stade Malherbe. A bon entendeur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2006 15:18 

sinon pour son premier match en CFA 2 ouistreham l'a emportée 4-1 contre Evreux . Ouistreham et donc en tete du CFA 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 12:33 

Up ! 18h, Venoix, Caen-Les Lilas, viendez voir la classe de Costil dans ses cages, la maîtrise de Heurtaux en charnière, mini-Bakari (N'Diaye) au milieu déf, les courants d'air de Quellier sur son côté, la future star internationale (dixit STB, dixit Tranchant) Livio Nabab, Toudic le fougueux, Bolivard l'idole réserviste, Grandin en séance de dégonflage de ciboulot... et avec un Bannier en tribune (interdit de banc), n'oubliez pas les boules quies.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2006 12:46 

Au fait, c'est combien la place pour voir tous ça

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]