kash 14 a écrit :Ouais bah ils devraient prévoir des jokers pour les joueurs qui sont nuls dans leur club depuis 3 ans mais qu'on s'en rend compte seulement aujourd'hui !
Nan mais c'est Pires qu'explique dans le dernier So Foot, dans une interview un peu surréaliste avec Pouget qu'il s'était chié dessus quand ils avaient essayé avec Henry?
J'me rappelle de cet échec, ils avaient été la risée de l'europe du foot avec ça...
Sinon la joie dees joueurs fait plaisir à voir. Ces petites danses à la limite du ridicule, trois plombes pour un but sur péno... Ils se sont sauvés de la relégation ou quoi?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Le taquet de Cruyff au Barça me fait bien plaisir, je dois l'avouer.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
L'équipe est gratos, je vous pose le lien, si çà marche;
http://www.lequipe.fr/Quotidien/acces_libre.php un article sur DUMAS et à coté, là je rigole, un article sur THURAM; celui dont ici il faut dire du bien.
– Beaucoup d’entraîneurs de L 1 envient la relation que vous entretenez avec votre président, Jean-François Fortin…
– Jean-François est un ami. On se connaît depuis neuf ans. Il est entier, franc, sans paillettes. Tout est clair entre nous. Il est responsable de la santé financière du club, moi de la santé sportive. Les deux sont liés. On se connaît bien. Nos discussions sont directes, parfois, c’est très chaud.
– On essaie d’être franc envers un ami. Le serez-vous si vous sentez que la situation vous échappe ?
– Oui. Je le lui dirai. Je ne triche pas. J’aime ce club.
titi trèsloin a écrit :Le taquet de Cruyff au Barça me fait bien plaisir, je dois l'avouer.
C'est quand même idiot d'avoir perdu ce qui faisait l'originalité du maillot du Barca et lui donnait une indéniable élégance. Ou comment perdre un élément parmi d'autre de l'dentité de ce club.
Certes, il a complètement raison le vieux.
Bon après y'a aussi le "principe de réalité", mais ça me plaisait bien ce verni "on résiste aux forces du pognon" (même si c'était qu'un verni).
Et puis c'était surtout une revendication d'ordre politique ce principe.
C'est tourner le dos à une partie très importante de la culture du club, mais bon, nous avec notre logo pepsi...
Force est de constater que, malgré tous les efforts de l'ensemble des agents de l'entité Stade malherbe de Caen, le club de notre aorte est un peu moins symbolique que le Barça quand même.