Sebmalherbe a écrit:
De mon côté, quand j'étais en région parisienne (donc dégroupé) j'ai eu :
- Numericable : je confirme, manque de stabilité et leurs boutiques c'est une blague
- Free : plutôt satisfait, même si j'étais pas fan du free plug, ma réception de la télé merdait régulièrement.
Depuis que j'ai retrouvé la Normandie profonde et donc une zone non-dégroupée, j'ai Orange pour Internet et le Téléphone (pour la télé il faut une parabole et comme pour l'instant je suis en location je n'en voulais pas) : niveau internet pas de soucis, niveau téléphone bof bof. Et par contre niveau service client, scandaleux ! Suite à un premier retard de paiement par négligence, j'ai été déconnecté. J'ai donc demandé le prélèvement automatique, c'était tout un bordel à mettre en place (ce que je ne comprends pas) donc j'ai zappé. Et là, dernière facture, 2 jours de retard pour le paiement et je suis déconnecté aussitôt. J'ai aussitôt réglé ma facture puis appelé plusieurs fois le service client. J'apprends que je suis classé dans les "clients à risque", ça fait toujours plaisir...et qu'ils ont rétabli ma connexion...sauf que depuis ça ne marche plus et que le service technique ne comprend pas ce qui se passe. Du coup, ça fait 15 jours et ils sont infoutus de me reconnecter !!! J'attends le technicien lundi...
Et forcément le portable ne passe pas dans ma campagne, donc je suis coupé du monde...
C'est un peu récurrent chez toi les retards de paiement !!!
Catalogué mauvais payeur chez ORANGE PAS DE CADEAU.