Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cuicui60

#706 Message par cuicui60 »

Etant à Vincennes ce soir et ayant pu bavarder 30 secondes avec Seb, je lui ai bien sur posé la question et il m'a répondu très chaleuresement qu'il envisageait un retour à Caen.Alors là le sourire a jaillit de mon visage, c'étais impréssionnant.Rien que de le voir déjà ça a égaillé ma soirée...
Sinon malheuresement pour lui son cheval s'est pas trainé après avoir obtenu une bonne 2ème place en montée.Pour info il est entrainé chez Franck Blandin.
C'étais cuicui envoyé spécial en direct du vestiaire de Vincennes
pascal francois

#707 Message par pascal francois »

cuicui60 a écrit :Etant à Vincennes ce soir et ayant pu bavarder 30 secondes avec Seb, je lui ai bien sur posé la question et il m'a répondu très chaleuresement qu'il envisageait un retour à Caen.Alors là le sourire a jaillit de mon visage, c'étais impréssionnant.Rien que de le voir déjà ça a égaillé ma soirée...
Sinon malheuresement pour lui son cheval s'est pas trainé après avoir obtenu une bonne 2ème place en montée.Pour info il est entrainé chez Franck Blandin.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JE T'AI GRILLE,j'ai donné l'infoà 23H07 car un journaliste d'équidia lui a posé la question....
OH!C'est joueur de champs de courses :wink:
LET'S DANCE...
cuicui60

#708 Message par cuicui60 »

pascal francois a écrit :
cuicui60 a écrit :Etant à Vincennes ce soir et ayant pu bavarder 30 secondes avec Seb, je lui ai bien sur posé la question et il m'a répondu très chaleuresement qu'il envisageait un retour à Caen.Alors là le sourire a jaillit de mon visage, c'étais impréssionnant.Rien que de le voir déjà ça a égaillé ma soirée...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JE T'AI GRILLE,j'ai donné l'infoà 23H07 car un journaliste d'équidia lui a posé la question....
OH!C'est joueur de champs de courses :wink:

J'aurais eu du mal a te devancer étant à Vincennes à 1 heure de chez moi et j'ai vu comme toi l'interview de Seb par Christian Allanick, m'enfin bon c'est la deuxième fois que je vois Seb et c'est un mec super timide, très simple, et qui discute avec toi tranquillement pas comme Rothen qui était également là ce soir, lui on dirait qu'il se fout du fond de tein sur la gueule habillé super top tendance....il est loin le temps ou il jouait pour nous !!!!
Dionysos

#709 Message par Dionysos »

cuicui60 a écrit :J'aurais eu du mal a te devancer étant à Vincennes à 1 heure de chez moi et j'ai vu comme toi l'interview de Seb par Christian Allanick, m'enfin bon c'est la deuxième fois que je vois Seb et c'est un mec super timide, très simple, et qui discute avec toi tranquillement pas comme Rothen qui était également là ce soir, lui on dirait qu'il se fout du fond de tein sur la gueule habillé super top tendance....il est loin le temps ou il jouait pour nous !!!!

Parce que quand Rothen jouait pour nous, il était abordable?
pascal francois

#710 Message par pascal francois »

C'est pas méchant mon CUICUI60 :wink:
Le seul hic,c'est que je voyait son cheval dans le trio :cry:
LET'S DANCE...
Joel Germain

#711 Message par Joel Germain »

Bon ben aprés une année sabatique, le Seb va nous revenir en super forme :lol:

Sinon Jean Fernandez quiterrait bien l'OM...Ils doivent en faire une de ces gueules les Diouf, Anigo.....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
theoden

#712 Message par theoden »

Mazure reviens Mazure reviens, Mazure reviens parmis les tienssss.....

du haut de la L1, ils nous montreras le chemin, lui qui le connait si bien....
Telecaster

#713 Message par Telecaster »

Manukay a écrit :Oui c'est pas un secret.

Un membre de ma famille conaissant une personne proche du staff Malherbiste lui ayant confirmé que Compan sur le depart, Mazure reviendrait surement.

Ouais bah ça va, y'a que 2 intermédiaires... donc j'veux bien y croire.

vers un échange compan mazure?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Manukay

#714 Message par Manukay »

Pas forcément, mais c'est à envisager.
En tous cas Compan ne devrait pas rester.
theos

#715 Message par theos »

Nouvelle signature pour Bastia, le défenseur niçois Florian Jarjat, il a signé 3 ans.

D'après football365.fr auxerre serait intéressé par Mazure.
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
lapin_vampire

#716 Message par lapin_vampire »

Lilian, reste avec nous STP !!
On a besoin de toi l'an prochain pour remonter en ligue 1.
Ozzy

#717 Message par Ozzy »

JarJar à Bastia ? C'est pas déjà suffisamment le binks comme ça ? Voussa content, coach Casoni ?
cerdjman

....

#718 Message par cerdjman »

Sinon Jean Fernandez quiterrait bien l'OM...Ils doivent en faire une de ces gueules les Diouf, Anigo.....

Il remplacera Santini à Auxerre.
kash 14

#719 Message par kash 14 »

Lundi dernier, le président Fortin a déclaré qu'il fallait recruter plus vite que l'année denière ! Après une semaine : rien, si ce n'est quatre nouveaux jeunes, mais, pourrons-nous compter sur eux cette saison ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
dadmorry

#720 Message par dadmorry »

[quote="pascal francois"]Si celà se fait ;l'attaqueMAZURE-SANSOM,celà aurait de la gueule;;;

??????

j espere que tu plaisantes .....
Répondre