Benoit Cauet a écrit:
Vl'a les pleureuses qui se bousculent au portillon pour soutenir Akage.
Pathétique.
Akage a écrit:
Et là, c'est pour ma gueule. J'étais censé le savoir que j'avais besoin de mon papelard de merde, c'est la quatrième fois que je rentre. Je peux même pas m'en prendre aux autres, chuis blasé.
Bon bah voila, terminé, le mec est con, c'est tout.
Regardez les réactions quand c'est Pilou qui fait une bourde de ce tonneau. Mais là, Hohohooooo, attention, il s'agit d'un de vos amis.
Vous auriez une partie cachée sur un forum que ça m'étonnerai qu'à moitié.
Diogene a écrit:
cépafo
C'est pas pire qu'enfoncer des portes ouvertes.
En rajouter une couche pour bien piétiner le roux en plein trash en le comparant à un type qui gère un club de foot de loose c'est un peu fastoche.
La différence c'est qu'il a beau être con sur ce coup là, il mérite pas ce coup de pute de la part des douaniers qui pouvaient aussi bien lui filer l'autocollant en 5 minutes mais qui ont tenu à en faire une question de principe.
Juste pour faire le même genre de remarque que tu fais là mais en le baisant de plusieurs centaines d'euros en plus histoire que ce soit fun. Une mentalité d'enculé quoi.
Ça donne envie d'envahir la Pologne un peu quand même.
Sinon, tu fais la tournée des cancéreux en leur expliquant qu'il fallait pas fumer ?