coupe de france 2010
- Xavi Jacob
-
titi trèsloin
D'ailleurs, c'est quand? J'voudrais pouvoir me rattraper du match raté à la fin de l'été.
Surtout qu'il devrait y avoir moins de monde.
Surtout qu'il devrait y avoir moins de monde.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Le dernier week end avant le retour au taff. Parfait.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bigdudu
Pour une fois qu'on reçoit il ne faut pas bouder notre plaisir d'avoir une grosse équipe. Revoir le stade bien rempli et espérer un bon match qui nous relancerait, que demander de plus. Personnellement je suis très content. Et puis la coupe de France, à part aller en finale, je ne vois pas trop l'intérêt de passer un ou deux tours contre des petites équipes si c'est pour se faire battre après par une D2 à l'extérieur.
bigdudu a écrit :Xavi Jacob a écrit :Les 8 et 9 janvier.
Ce ne serait pas plutôt le 8 ou le 9 ?
Quand saura-t-on la date exacte ? Est-ce que Fortin a le choix dans la date ?
Moi je parie pour le samedi à 20h45 , car il y a une autre affiche (PSG - Lens) qui sera le dimanche soir à mon avis. Et c'est la télé qui décide pas Fortin.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
- *Omega1980*
- bowieheroes