La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#19981 Message par François de Malherbe »

Akage a écrit :Je prends l'avion demain midi, et je me suis aperçu il y a quelques heures à peine que j'ai oublié de faire les démarches pour obtenir un permis de ré-entrée sur le sol Japonais.

C'est faisable en cas d'urgence à l'aéroport, juste avant le départ, mais de façon exceptionnelle. Je vais tenter. Mais si les gars de l'immigration veulent jouer aux cons, ils peuvent légitimement me sucrer un paquet de droits, comme celui de bosser sur leur sol.

Normalement, y a no prob, je suis Akage du Forum, je dois pouvoir les mystifier en leur montrant mon nombre de messages, mais je suis pas complètement tranquille quand même.

Suspense.

Soutien.

Malgré tout, on met en place un plan d'invasion de l'archipel, au cas où.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#19982 Message par François de Malherbe »

babo a écrit :Aujourd'hui j'ai vu Pablo Barzola à Toysrus....voilà, c'est dit.

Ça me fait penser que j'ai vu Jean-Luc Ettori dans le métro.
C'était tout de même le gardien de but de l'EdF lors de la plus grande demi-finale de coupe du monde de tous les temps. Bizarrement, on a plus retenu le nom du gardien d'en face.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
tite-live

#19983 Message par tite-live »

babo a écrit :Aujourd'hui j'ai vu Pablo Barzola à Toysrus....voilà, c'est dit.

Normal, l'arbre de Noël des personnels du Stade Malherbe est demain soir.

Tite, informé.
Mec qui insulte

#19984 Message par Mec qui insulte »

tite-live bientot tite-dead quand je t'aurais éventré et donné tes boyaux à ta femme qui te sers de chien connard. babo retourne enculer des barbies dans ton toysrus, t'es qu'une sous-merde, et baise ton argentin avec. Akage ton avion va se cracher en tous cas je vais prier pour tu mérites que la mort sale émigré. Cromagnon t'es le plus abruti des hommes de néandertal, je chie sur toi et toute ta famille. Molko tu te prend pour un etre supérieur ? t'es la plus grosse raclure de caen les gens te voient ils te jettent des tomates pourries sale fils de pute
Je vous nique tous.
Yann

#19985 Message par Yann »

Mec qui insulte a écrit :tite-live bientot tite-dead

Ah, la culture...
*soupir rêveur*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Asbury Park

#19986 Message par Asbury Park »

Mec qui insulte a écrit :tite-live bientot tite-dead quand je t'aurais éventré et donné tes boyaux à ta femme qui te sers de chien connard. babo retourne enculer des barbies dans ton toysrus, t'es qu'une sous-merde, et baise ton argentin avec. Akage ton avion va se cracher en tous cas je vais prier pour tu mérites que la mort sale émigré. Cromagnon t'es le plus abruti des hommes de néandertal, je chie sur toi et toute ta famille. Molko tu te prend pour un etre supérieur ? t'es la plus grosse raclure de caen les gens te voient ils te jettent des tomates pourries sale fils de pute

Tiens, en lisant cette jolie prose, ça m'a fait penser à ça :

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=1997

L'un des topics les plus beaux du forum, si ce n'est le plus beau. Des interventions de haut vol. Je le lis et le relis sans me lasser.
Cromagnon

#19987 Message par Cromagnon »

Mec qui insulte a écrit :tite-live bientot tite-dead quand je t'aurais éventré et donné tes boyaux à ta femme qui te sers de chien connard. babo retourne enculer des barbies dans ton toysrus, t'es qu'une sous-merde, et baise ton argentin avec. Akage ton avion va se cracher en tous cas je vais prier pour tu mérites que la mort sale émigré. Cromagnon t'es le plus abruti des hommes de néandertal, je chie sur toi et toute ta famille. Molko tu te prend pour un etre supérieur ? t'es la plus grosse raclure de caen les gens te voient ils te jettent des tomates pourries sale fils de pute

Néanderthal, c'est mieux que du néant comme toi, espèce de sous merde; va te faire engrosser par des phoques.
Number 7; a creator!

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#19988 Message par François de Malherbe »

Cromagnon a écrit :va te faire engrosser par des phoques.

Phato, sinon foke !
Benoit Cauet

#19989 Message par Benoit Cauet »

Babo a écrit :Aujourd'hui j'ai vu Pablo Barzola à Toysrus....voilà, c'est dit.

Madame Benco y est passée la semaine dernière.

J'ai mis 5 minutes à comprendre où elle avait été.

Accent de Périgueux:

Mais si, à côté de l'autoroute, tu sors, y'a un rond point, et le grand magasin, "tauyeur susse", il est à côté du bowling.
babo

#19990 Message par babo »

Surtout qu'à côté du bowling c'est Joué Club...alors forcément ""tauyeur susse"
Molko

#19991 Message par Molko »

Benoit Cauet a écrit :

Accent de Périgueux:

Mais si, à côté de l'autoroute, tu sors, y'a un rond point, et le grand magasin, "tauyeur susse", il est à côté du bowling.

Soutien.
bigdudu

#19992 Message par bigdudu »

Benoit Cauet a écrit :

Accent de Périgueux:

Tu te demandais qui pouvait bien être ce Tauyeur ?
-K-

#19993 Message par -K- »

Guigui a écrit :
-K- a écrit :tain main la gueule du beauf. dehors !!!
+1 c'est plus que pénible. Ça fait une semaine que 2 posts sur 3 parlent de gonzesses ou de seins.
Oui au chaos total mais non à la beaufitude.

Au vu de ceci je quitte pour ma part forumsmc.

quelqu'un a des news de Guigui ? si ça continue on va finir par penser que Guigui - Cromagnon ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
bowieheroes

#19994 Message par bowieheroes »

Il y a une petite semaine j'ai croisé dans la rue de Bras...Thierry Moreau !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Akage

#19995 Message par Akage »

Akage a écrit :Je prends l'avion demain midi, et je me suis aperçu il y a quelques heures à peine que j'ai oublié de faire les démarches pour obtenir un permis de ré-entrée sur le sol Japonais.

C'est faisable en cas d'urgence à l'aéroport, juste avant le départ, mais de façon exceptionnelle. Je vais tenter. Mais si les gars de l'immigration veulent jouer aux cons, ils peuvent légitimement me sucrer un paquet de droits, comme celui de bosser sur leur sol.

Normalement, y a no prob, je suis Akage du Forum, je dois pouvoir les mystifier en leur montrant mon nombre de messages, mais je suis pas complètement tranquille quand même.

Suspense.

Bon ben ils ont fait les putes. Ils m'ont pas laissé prendre mon avion. Enfin si je pouvais le prendre, mais je perdais tous mes droits de retour sur le sol jap. Je suis rentré chez moi, je suis passé au bureau de l'immigration, j'ai rempli la paperasse en 5 minutes, et j'ai eu mon petit autocollant. Ils auraient pu me le faire à l'aéroport mais ils ont préféré faire les putes.

Super. 900 euros dans le cul.

*se remet à la recherche d'un aller-retour pas trop cher...*
Répondre