Akage a écrit :Je prends l'avion demain midi, et je me suis aperçu il y a quelques heures à peine que j'ai oublié de faire les démarches pour obtenir un permis de ré-entrée sur le sol Japonais.
C'est faisable en cas d'urgence à l'aéroport, juste avant le départ, mais de façon exceptionnelle. Je vais tenter. Mais si les gars de l'immigration veulent jouer aux cons, ils peuvent légitimement me sucrer un paquet de droits, comme celui de bosser sur leur sol.
Normalement, y a no prob, je suis Akage du Forum, je dois pouvoir les mystifier en leur montrant mon nombre de messages, mais je suis pas complètement tranquille quand même.
Suspense.
Soutien.
Malgré tout, on met en place un plan d'invasion de l'archipel, au cas où.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
babo a écrit :Aujourd'hui j'ai vu Pablo Barzola à Toysrus....voilà, c'est dit.
Ça me fait penser que j'ai vu Jean-Luc Ettori dans le métro.
C'était tout de même le gardien de but de l'EdF lors de la plus grande demi-finale de coupe du monde de tous les temps. Bizarrement, on a plus retenu le nom du gardien d'en face.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
tite-live bientot tite-dead quand je t'aurais éventré et donné tes boyaux à ta femme qui te sers de chien connard. babo retourne enculer des barbies dans ton toysrus, t'es qu'une sous-merde, et baise ton argentin avec. Akage ton avion va se cracher en tous cas je vais prier pour tu mérites que la mort sale émigré. Cromagnon t'es le plus abruti des hommes de néandertal, je chie sur toi et toute ta famille. Molko tu te prend pour un etre supérieur ? t'es la plus grosse raclure de caen les gens te voient ils te jettent des tomates pourries sale fils de pute
Mec qui insulte a écrit :tite-live bientot tite-dead quand je t'aurais éventré et donné tes boyaux à ta femme qui te sers de chien connard. babo retourne enculer des barbies dans ton toysrus, t'es qu'une sous-merde, et baise ton argentin avec. Akage ton avion va se cracher en tous cas je vais prier pour tu mérites que la mort sale émigré. Cromagnon t'es le plus abruti des hommes de néandertal, je chie sur toi et toute ta famille. Molko tu te prend pour un etre supérieur ? t'es la plus grosse raclure de caen les gens te voient ils te jettent des tomates pourries sale fils de pute
Tiens, en lisant cette jolie prose, ça m'a fait penser à ça :
Mec qui insulte a écrit :tite-live bientot tite-dead quand je t'aurais éventré et donné tes boyaux à ta femme qui te sers de chien connard. babo retourne enculer des barbies dans ton toysrus, t'es qu'une sous-merde, et baise ton argentin avec. Akage ton avion va se cracher en tous cas je vais prier pour tu mérites que la mort sale émigré. Cromagnon t'es le plus abruti des hommes de néandertal, je chie sur toi et toute ta famille. Molko tu te prend pour un etre supérieur ? t'es la plus grosse raclure de caen les gens te voient ils te jettent des tomates pourries sale fils de pute
Néanderthal, c'est mieux que du néant comme toi, espèce de sous merde; va te faire engrosser par des phoques.
Akage a écrit :Je prends l'avion demain midi, et je me suis aperçu il y a quelques heures à peine que j'ai oublié de faire les démarches pour obtenir un permis de ré-entrée sur le sol Japonais.
C'est faisable en cas d'urgence à l'aéroport, juste avant le départ, mais de façon exceptionnelle. Je vais tenter. Mais si les gars de l'immigration veulent jouer aux cons, ils peuvent légitimement me sucrer un paquet de droits, comme celui de bosser sur leur sol.
Normalement, y a no prob, je suis Akage du Forum, je dois pouvoir les mystifier en leur montrant mon nombre de messages, mais je suis pas complètement tranquille quand même.
Suspense.
Bon ben ils ont fait les putes. Ils m'ont pas laissé prendre mon avion. Enfin si je pouvais le prendre, mais je perdais tous mes droits de retour sur le sol jap. Je suis rentré chez moi, je suis passé au bureau de l'immigration, j'ai rempli la paperasse en 5 minutes, et j'ai eu mon petit autocollant. Ils auraient pu me le faire à l'aéroport mais ils ont préféré faire les putes.
Super. 900 euros dans le cul.
*se remet à la recherche d'un aller-retour pas trop cher...*