Why not a écrit:
Je me disais la même chose que Magenta (48h de débatite aiguë) mais si sur un sujet intitulé cinéma on ne peut pas guider les gens en donnant son avis sur un film que l'on a vu. Même si l'avis est sommaire il permet d'avoir au moins le ressenti de la personne quant à sa sortie.
Edit pour Karibou : je veux bien croire qu'il est plus facile de vivre avec des certitudes mais malheureusement je n'ai pas été conçu avec. Ce qui d'ailleurs apporte beaucoup de désagréments au quotidien, mais cela est une autre histoire...
Non mais attends confonds pas, je suis pas en train de remettre en question le topic et l'intérêt des contributions qui s'y trouvent, moi j'aime ça lire que quelqu'un a aimé un film ou a détesté un film.
On parlait de l'appréciation de ce qu'est un bon film, c'est pas la même chose, t'as l'air de croire que je pense que moi seul peut le déterminer mais c'est faux. Je fais confiance à diverses personnes ici lorsqu'elles prennent la peine de s'exprimer pour conseiller quelque chose par ce que j'ai confiance en leur esprit critique.
Maintenant tout le monde en a un d'esprit critique mais il y en a peu qui savent s'en servir c'est tout.